DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine des sorcières

Aller en bas 
+3
Roxane
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:00

Certes, vos échanges sont enrichissants mais faudrait pas s'éterniser, on va finir par se faire suer à la longue. Et la déconnecte bordel !!!! Semaine des sorcières - Page 12 841526
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:13

Arrrg ! Ce n'est pas un forum de discussion ici ? J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37



Semaine des sorcières - Page 12 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:34

Tantane a écrit:
Certes, vos échanges sont enrichissants mais faudrait pas s'éterniser, on va finir par se faire suer à la longue. Et la déconnecte bordel !!!! Semaine des sorcières - Page 12 841526



J'ai pas dit déconnecter, j'ai dit "déconne" y se prend pour qui ce nipad !!!! On est pas chez Cirebiture ici !!! Semaine des sorcières - Page 12 363774


Déconne, déconnons. Me le copier mille fois !!!!!


Non, je ne vais pas déconnecter Roxane, faut pas deconner !!! Semaine des sorcières - Page 12 363774


Vous m'excuser, j'ai eu une contrariété very contrariante. .... Semaine des sorcières - Page 12 895802
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:38

C'est marrant, mais j'avais compris ! Faut dire que je parle le Nipadien couramment ! Semaine des sorcières - Page 12 363774

Allez zou, au lit ! J'ai des tonnes de bouquins apportés par mes filles...

Méditatif Pas grave, ta contrariété, j'espère ? Because s'il faut faire le trajet pour régler le problème, j'aurai plus vite fait de brûler un cierge à Ste Rita ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:41

Le Slave a écrasé une de ses protheses d'oreille..... Semaine des sorcières - Page 12 301654 Semaine des sorcières - Page 12 301654 Semaine des sorcières - Page 12 301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:55

Aïe, au prix que ça coûte ça fait mal ça !

Je te préviens Tantane, si tu me déconnectes, j'arrête de déconner ! Semaine des sorcières - Page 12 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:35

Oh non, deconne, deconne Semaine des sorcières - Page 12 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:02

Méditatif Déconne, c'est de l'impératif présent. Faudrait donc penser à changer de semaine... Semaine des sorcières - Page 12 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:08

Voilà, ç est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Sorcières
» Les sorcieres de la balance !!!!
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com