DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine des sorcières

Aller en bas 
+3
Roxane
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:22

Moi aussi

Semaine des sorcières - Page 10 96083
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:40

Depuis l'ouverture de la chasse, tous les week-end, c'est le même cirque. Il y en a des flopées partout, si bien que je n'ose plus promener mes chiens sur les chemins de campagne et que je dois me cantonner à aller dans la forêt à côté de chez moi, où la chasse est interdite ! Semaine des sorcières - Page 10 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:56

Salut, tous ! Gros bizou

Enfin de l'eau ! Des mois qu'on n'en avait pas eu ! Tonnerre, éclairs, magnifique orage ! Du coup, obligée de tout débrancher... sauf la TV, parce qu'entre nous, si elle grille, ce ne serait pas une grosse perte...

Alors j'ai regardé un reportage sur la Savoie... Semaine des sorcières - Page 10 57476 Semaine des sorcières - Page 10 576707

Endormie bercée par la pluie, c'était bien ! Hello!

CC, douche, entraînement et repassage, le dimanche, c'est fait, passons au lundi ! Semaine des sorcières - Page 10 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:18

Pas d'orage ici. Mais cette nuit, une magnifique pleine lune. je n'ai pas résisté au plaisir de la photographier.
Bonjour les Dobris !


Semaine des sorcières - Page 10 Lune10


Dernière édition par Roxane le Dim 5 Nov - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:26

Oui, beau reportag sur la Savoie hier soir avec mon curé préfèré grand montagnard et amateur de cailloux !!!!


Fais,doux ce matin Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:00

Elle est belle, ta lune, Roxane Semaine des sorcières - Page 10 576707

En ce moment elle me regarde, juste en face de ma fenêtre Hello!
C'est comme si ma mère me faisait un coucou de là-haut! Semaine des sorcières - Page 10 57476

Quand j'ai su qu'il pleuvait enfin par chez vous, je me suis dit: "enfin!" Semaine des sorcières - Page 10 576707

Et puis hier, est apparue une nouvelle vidéo sur youtube, où mon groupe des 70's apparait, je ne m'y attendais pas du tout!
La bise les Dobri's Gros bizou



Plusieurs photos de 1977, à la fin, dont le diplome du Golf Drouot.
40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:24

Sympa la rétrospective Semaine des sorcières - Page 10 576707 Semaine des sorcières - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:26

Semaine des sorcières - Page 10 576707 Ah ! Les années 70, la vie parisienne et la musique...

Et dire que moi, j'étais en plein dans les AG, les comités de réflexion, les discours d'Arlette, les foutages de bordel, le boulot, les études, les gamins...

La musique, c'était comme ce qui l'accompagnait à l'époque... Semaine des sorcières - Page 10 363774 : juste un peu de détente...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:06

Très sympa la rétrospective ! je flasche sur ton pantalon... Semaine des sorcières - Page 10 363774  superbe !
Le fiston fait aussi de la musique...tu pourras écouter sur youtube.

A part ça ! moi qui voulait faire une balade : c'est quasi la tempête ce matin je me rabats donc sur la piscine !

Roxane !! ta lune est aussi jolie que la vraie ! Semaine des sorcières - Page 10 363774 Semaine des sorcières - Page 10 57476

Semaine des sorcières - Page 10 14713610
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:25

Dis moi Lenz, sur la photo, ton fils, c'est celui de droite ou celui de gauche ? Semaine des sorcières - Page 10 363774

Miolo, je vois qu'on avait les mêmes occupations dans les années 70. Enfin, moi c'était en 79/80, à Paris et sans enfants.

Chouette rétrospective FG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:30

temps de merde
il pleut a seaux
(ici aussi d'ailleurs)

je me reveille de plus en plus tard
faut dire que je me couche tard

hier soir j'ai decouvert un ballet completement atypique
un truc composé par des professionnels comme je les aime , ceux qui ne se prennent pas au serieux et font de leur art un truc completement dingue et jouissif

BARBE NEIGE ET LES SEPT PETITS COCHONS

si jamais ils passent par chez vous , ne les manquez pas Semaine des sorcières - Page 10 11539

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:36

@ Miolo

A l'époque, j'avais 19/20 ans et je trainais mes guêtres avec ceux-là: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:37

ahhhhhh le pantalon a rayure de Fromager et la chemise en satinette de cochinchine ! Semaine des sorcières - Page 10 576707

j'espère que tu les a gardées
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:27

Pfffff... Les années 70, la musique, la politique, rien vu passé de tout ça. J'avais d'autres préoccupations, d'autres envies, d'autres ambitions...

Miolo tu nous a fait le grand écart depuis les années 70 !!!

Sinon la dream teame a encore frappé ce matin. A 10H00 RDV avec ma marquise dans la cuisine et les tomates, pommes de terre farcies mijotent maintenant doucement.
Et tout ça sur une play liste que l'on adore.

Semaine des sorcières - Page 10 426684
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:30

Super la compagnie de danse  Benette ! ; oui j'aimerais bien voir ça ! Semaine des sorcières - Page 10 363774

Quoi !  Roxane une ancienne maoïste ! j'hallucine ! Méditatif Semaine des sorcières - Page 10 11539

ça me fait bien rire quand même ! Moi qui croyais te connaître ! Semaine des sorcières - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:47

Non, Snab, aucun grand écart, et une continuité certaine dans les idées, bien en dehors des clichés ! Hello!

Mais je suis allée rôder dans tous les groupes, histoire de... Semaine des sorcières - Page 10 701622

Non à la droite ultra-libérale, non à la gauche internationaliste. Semaine des sorcières - Page 10 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Sorcières
» Les sorcieres de la balance !!!!
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit