DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine des sorcières en Hollande

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:20

J'ai dit "en Hollande".
J'ai pas dis chez Hollande.


Bon, j'ai encore dormi dans mon fauteuil ... Ca tombe bien j'avais pas envie de faire mon lit ce matin...

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:25

Bon, je me suis levé du pied gauche, mais comme la droite et la gauche c'est pareil...
Je me sens d'humeur égale et paritaire Semaine des sorcières en Hollande 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:20

Semaine des sorcières en Hollande 363774 Semaine des sorcières en Hollande 11539 Semaine des sorcières en Hollande 11539 Semaine des sorcières en Hollande 11539 Semaine des sorcières en Hollande 11539
les réflexions matitudinales de Fromager sont toujours un délice !!!

bon, nous on se prépare à prendre de haut les Pays Bas ..

Semaine des sorcières en Hollande 25794810
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:22

Méditatif t'es sûre que les sabots vont pas trop charger notre bagage de cabine... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:24

Semaine des sorcières en Hollande 576707 Semaine des sorcières en Hollande 576707 Semaine des sorcières en Hollande 576707 donc à 8 heures ici pour remise à la gare routière par Slave Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:19

vouaiiiii

j'attends Miolo demain après midi ...

et je suis prete

Semaine des sorcières en Hollande Hollan10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:28

Salut ! Insomnie mahousse, endormissement au petit matin, réveil tardif, suis toute déboussolée, moi ! Ah les vieux ! Un rien les perturbe ! Semaine des sorcières en Hollande 363774

J'me disais : et si on leur faisait le coup du fromage dans le frigo ? C'est vrai, quoi ! " L'autre pays du fromage ", mon cul ! Faudrait les éduquer ! Leur apprendre ce que c'est qu'un VRAI fromage ! En même temps, à cause du poids des bagages, va falloir choisir entre la tomme et la brosse à dents... Semaine des sorcières en Hollande 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:57

N'oubliez pas de nous faire de belles tofs des tulipes !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:35

Méditatif Adresse-toi à Alacaza: la dernière fois qu'il est allé à Amsterdam, il nous a envoyé une collection complète d'oignons...T'as le choix ! Semaine des sorcières en Hollande 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:12

J'étais avec lui, il etait infernal parce qu il n'y avait que des "dames" j'étais prete a le noyer dans le canal et par chance y avait des marins en goguette, je l'ai plus revu de tout le sejour et les gens dans le avion du retour se demandaient pourquoi il voyageait debout ! Semaine des sorcières en Hollande 363774 Semaine des sorcières en Hollande 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:33

C'était sans doute les marins qui pissent dans le port d'Amsterdam !

Semaine des sorcières en Hollande 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:52

Des marins qui chantent et qui dansent Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:12

Comme d'hab, ça roupille encore, quoi ! Pffffffffff ! Vous le savez, que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?

Je repasserai !....peut-être !


Non, j'déconne : sûrement ! Semaine des sorcières en Hollande 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:18

chuis la ... moi
je dois aller au bureau ce matin - j'y ai laissé mon porte monnaie .. j'y vais tot pour eviter de croiser du monde ..

pi tantot , j'attends Miolo
le grand Dirdumal va commencer
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:28

T'inquiète, j'ai fait une liste, personne ne sera oublié ! Semaine des sorcières en Hollande 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières en Hollande   Semaine des sorcières en Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières en Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Les Dobri-sorcières et la modernité
» Sorcières
» Des sorcières nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit