DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine des sorcières

Aller en bas 
+3
Roxane
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:34

Mais voyons, tout a un goût de commerce. Tout est récupéré pour faire de l'argent !
Quand je pense à la st valentin, la fête des mères, Noël... Toute occasion est bonne pour nous inventer des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:47

.. et la fête des grands mères qui vient boucher un trou dans le calendrier c'est la pire !!!! Halouiiinnnnn heureusement mes enfants trouvent ça con, appelons un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:51

Bien d'accord avec toi Roxane !  La seule chose que je reproche à cette fête c'est d'inciter à manger des bonbons ....

ça ne veut rien dire et de plus est mauvais pour la santé !  Bobo

Sinon la fête et le déguisement....je suis pour ! 

et aussi pour relire les classiques ! 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:34

Malgré les efforts de la grande distribution c'est quand même pas un grand succès ! En plus les gamins qui traînent dans les rues pour quémander quelques bonbons par les temps qui courent... Quand mon fils etait petit je refusais qu'il aille sonner aux portes pour vendre des billets de tombola, un jour je suis allée reporter moi-même le carnet vierge à l'instit, il a plus jamais étė sollicité, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:52

Roxane a écrit:
Bonjour vous tous !


Semaine des sorcières - Page 2 100_0112

La sorcière Roxane a encore mangé trop foin ! Semaine des sorcières - Page 2 701622 Semaine des sorcières - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:55

Que nenni ! Les rondeurs de cette vache tiennent dans le fait qu'elle est prête à vêler !
Et puis, il ne faut pas croire, je ne suis pas si vache qu'il le parait ! Semaine des sorcières - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:07

Semaine des sorcières - Page 2 363774 Semaine des sorcières - Page 2 S5-les10

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:20

Je t'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre !
Pour qui me connaît, je suis même le contraire d'une peau de vache.
Peut-être un humour un peu trop corrosif parfois, c'est sûr, mais sans méchanceté pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:32

Prends le comme un compliment, ici on fait dans la dentelle ....noire ! Gros bizou
Je vais me concocter un nouvel avatar pour la journée ! Semaine des sorcières - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:47

ici on est tous des vrais gentils
mais Semaine des sorcières - Page 2 473115 Semaine des sorcières - Page 2 473115 Semaine des sorcières - Page 2 473115 Semaine des sorcières - Page 2 473115 Semaine des sorcières - Page 2 473115 Semaine des sorcières - Page 2 473115 Semaine des sorcières - Page 2 473115


chut , faut pas l'dire ....
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:01

Faut pas croire !

L'avatar me ressemble.....mais ce n'est pas moi ! Semaine des sorcières - Page 2 701622 Semaine des sorcières - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:51

Moi aussi, j'ai mis un avatar "spécial"!
Une vieille diapo du Mexique! Semaine des sorcières - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:47

Méditatif mais tu fais peur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:52

Doudou2 a écrit:
Méditatif mais tu fais peur toi ....

C'est vrai, je reconnais... Semaine des sorcières - Page 2 363774

Le même soir... Scan meilleur, mais même tronche!

Semaine des sorcières - Page 2 Jl_mex10

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:05

C'est le retour de Dracula ! l'oeil vairon et la canine acérée ! Semaine des sorcières - Page 2 741142137 Semaine des sorcières - Page 2 3055195044
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:48

lenz a écrit:
C'est le retour de Dracula ! l'oeil vairon et la canine acérée ! Semaine des sorcières - Page 2 741142137 Semaine des sorcières - Page 2 3055195044

C'est vrai que j'avais encore mes canines, et quand je me mordais, ça saignait! Semaine des sorcières - Page 2 363774

Finalement, aucun de mes enfants ne sera aux obsèques de leur grand-mère, demain, ils ne sont pas libres...
Pas de présentations à faire! OK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Sorcières
» Les sorcieres de la balance !!!!
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit