DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les sorcieres de la balance !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:23

Sous ses mauvais aspects, cet être instable est trop paresseux pour mener à terme quoi que ce soit. Il aime blaguer, parader, fanfaronner et faire le pitre, mais cela s'arrête là. Il n'accomplit rien, n'achève aucune de ses entreprises. Son manque de sérieux et d'esprit de suite nuisent au charme inné dont la nature l'a pourvu et dont il ne profite souvent que médiocrement. Mou, veule, influençable, jouisseur et poltron, il est très douillet et craint la maladie. Le moindre bobo lui fait appréhender le cancer, au moindre rhume il se croit atteint du sida. D'une nature profondément petite-bourgeoise et moralisante, c'est un être superstitieux, anxieux, qui vit dans une peur constante et connaît des phobies tout à fait irraisonnées. Un seul mot de trop peut l'atteindre au plus profond de son être et faire naître une rancune infinie dont il n'est plus le maître.
Travailleur médiocre, il vit le plus souvent chichement, épargnant à la petite semaine. Mais si la fortune le favorise, souvent grâce à l'appui d'une belle-famille riche, il devient puant d'orgueil et de présomption. Indolent et sans initiative, ce n'est ni un créateur ni un bâtisseur. Il n'est pas doué pour l'étude. Incapable d'activités de longue haleine, il lui arrive de réussir grâce à la chance insolente qui le sauve de la médiocrité.
Marié, le Natif veut être aimé à la folie. S'il ne l'est pas, s'il doute de la vertu de sa compagne, la jalousie peut en faire un vrai tyran domestique. Ses désirs sont des ordres auxquels il faut se plier immédiatement, sous peine de scènes épouvantables. En amour, le natif de la Balance est un infidèle. Pas assez sûr de lui pour conquérir de haute lutte, il s'embusque, guette, attend les bonnes occases. Vite épris il se lasse aussi très vite. Il a le goût des étreintes rapides. Égoïste, il dispose d'une forte sensualité. Il aime le contact charnel brutal, les possessions crapuleuses. Il adore séduire la femme d' un autre, s'encanailler. Il recherche les filles faciles et les lieux louches. Pour lui plaire, on ne doit jamais le contredire. Il est nécessaire d'accorder une absolue confiance en ses jugements et en sa compétence. Comme épouses, il aime les femmes romantiques, fleur bleue, coquettes, très amoureuses de lui. Il faut savoir l'écouter, croire en ses mensonges, faire semblant de penser qu'il est le plus beau et le plus intelligent. Il a le tutoiement aisé, se lie facilement et devient vite familier. Mais il ne garde guère ses amis qu'il désoblige ou trahit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:17

Méditatif  Et de qui qu'tu causes ?  on connait ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:48

"les possessions crapuleuses"... mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? En tout cas, on se passera de lui !

De toutes façons, pour ce que j'en fais... Les sorcieres de la balance !!!! 363774 Les sorcieres de la balance !!!! 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:37

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre… Bref je m'en fou… Chui scorpion !

Les sorcieres de la balance !!!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:26

Moi j'suis Balance, mais pour les femmes, c'est que du bon ! Les sorcieres de la balance !!!! 736415

Méditatif Dommage, j'ai un ascendant Vierge, et là, ça se gâte un peu ! Les sorcieres de la balance !!!! 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:30

quoi  ça va se gater - suis Vierge est c'est de loin le meilleur signe  Les sorcieres de la balance !!!! 421777
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:56

Mouais… Les vierges les meilleures, on va dire ça comme ça !

Les sorcieres de la balance !!!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

Il n'est pas aidé le gars !
Les horoscopes. .

Je m'en balance un peu ! Les sorcieres de la balance !!!! 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:12

Pour choisir un mec ? Moi aussi ! Je ne tiens compte que de son QI, de ses fesses, et de sa capacité à se taire ! Les sorcieres de la balance !!!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:46

OK OK 
bien d'accord …

pi de toute façon j'ai arreté de choisir des mecs et je m'en porte que mieux 

A ce jour,  ce qui me ferait le plus ch … c'est qu'il y en ai un qui me choisisse moi ... Les sorcieres de la balance !!!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorcieres de la balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorcieres de la balance !!!!   Les sorcieres de la balance !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorcieres de la balance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcières
» Semaine des sorcières
» des sorcières à Schiphol peut-être ....
» Les Dobri-sorcières et la modernité
» Refusée à l'examen de sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...