DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Edwige

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:44

Pas de bogues ici, seulement un Bogdanoff mais ça peut piquer aussi, faut faire gaffe ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:10

Salut les Tamalous et les Bobola Gros bizou


Les marrons, les châtaignes, j'y comprends pas grand chose. Ici on dit manger des marrons chauds... Et ça nous suffit.
Je file aux courses. Le frigo est quasi vide.

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:48

.. et dire que j'ai des châtaigniers !.. à 400 bornes de chez moi !.. tant pis.. (en plus il y pousse à profusion des "lactaires délicieux")

bonne journée à vous Gros bizou Gros bizou

tiens m'en vais préparer ma valise pour trek lointain de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:07

salut la foule ..

encore une grasse mat' de la mort ...

tout le monde vabien ?

youpi !


Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:11

perry a écrit:
.. et dire que j'ai des châtaigniers !.. à 400 bornes de chez moi !..  tant pis.. (en plus il y pousse à profusion des "lactaires délicieux")

bonne journée à vous Gros bizou Gros bizou

tiens m'en vais préparer ma valise pour trek lointain de semaine prochaine

Mais kestu fuis Perry dis donc ?

Le Perry le Perry il est pas con
Le Perry le Perry il est bougon
Le Perry le Perry il ferait mieux
En Provence d'aller rigoler un peu !

Le Perry le Perry oh !
Le Perry le Perry ah ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 405495 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:50

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 576707 Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:50

C'est vrai ça !  il est toujours parti cet homme là !

Il est l’assistant de JL Etienne ?

Bon il y en des comme ça qu'ont toujours la bougeotte.... Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 895802

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 15613210

ça compense ceux qui restent dans leurs pantoufles Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:51

Méditatif
j'ai une idée : à Benette et moi, tu nous donnes l'adresse et les clés, on s'organise, on covoiture dans la vallée du rhône(tu vois ce que je veux dire) et on descend les ramasser tes châtaignes nous !! tu nous connais, dans notre grande bonté nous n'hésiterons pas à t'en remonter ... kekes kilos. Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:53

Moi ce dont j'ai envie c'est d'une bonne omelette aux trompettes de la mort !
Je n'en ai pas encore trouvé cette année, mais c'est encore un peu tôt dans la saison.

En attendant, je me suis tapé une crise de gastrite carabinée au boulot ce matin. J'ai été obligée de rentrer. Je me demande si ce n'est pas un ulcère. Ce n'est pas la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:05

Faut prendre des inhibiteurs de la pompe à protons !

Ça jette, hein ? Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774

N'empêche, ça fonctionne. Fifille 3 est une fragile de l'estomac, et avec ça elle peut se taper des piments à l'huile sans problème ! Enfin... presque ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:01

J'ai été voir ce qu'étaient ces fameux inhibiteurs. Il n'y a semble t'il pas que des effets positifs.
Mais bon, j'ai rendez vous à 19 h chez le toubib. Je verrai cela avec elle.
Depuis qu'ils m'ont retiré la vésicule biliaire, ce n'est pas simple. Il y a des aliments que je ne supporte plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:56

Tout médicament qui fonctionne peut avoir des effets négatifs. Mais pas obligatoirement.

Sinon, y a l'homéopathie Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 530139 Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 530139 Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 530139
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:32

L'homéopathie, ce n'est pas franchement mon truc, mais opter pour une vie un peu plus saine, pourquoi pas, tant qu'on ne touche pas à mon café, ni à mes clopes ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:44

Tu es la ée personne à me parler de gastrite en deux jours !
L'autre s'en sort en mangeant sans gluten et en prenant du gaviscon (suis pas sure de l'orthographe ! ) Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:52

Le café et les clopes, pour une gastrite, ce n'est pas vraiment recommandé ! Mais tu dois bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:57

ouais, limite, il vaut mieux supprimer tout ça et remplacer par du vin blanc ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Edwige
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit