DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Edwige

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:07

Mais, j'ai bien dit bonjour quelque part. Méditatif me souviens plus dans quelle case, quoi celle qui me manque ??

Re bonjour àlors Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:21

Bonjour les Dobri ! Orage

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Louvig12
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:05

Méditatif Mince ! J'ai suivi Tantane sur des voies incertaines, j'ai dit bonjour ailleurs aussi ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 363774

Correction, donc : BONJOUR ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:22

Je l'savais... Miolo et Tantane picolent dès le matin...
Ou alors c'est Alzheimer.

Salut les Dobrichous Gros bizou

Temps de merde avec ciel gris et pluie, j'ai poussé le chauffage.
Coup d'œil sur l'éphéméride de la semaine prochaine. Pas grand chose de prévu à part une réunion lundi matin à 09H00. Je vais en profiter pour reprendre mes marches quotidiennes.
Ha, j'oubliais mon fiston et Mégane (sa moitié) doivent venir manger dans la semaine, ça fait un bail qu'ils n'étaient pas venus. Mais je comprends ça, ils sont amoureux alors....

J'aurais bien mangé du cochon à la broche de chez Miolo et j'aurais abusé un tantinet des boissons roboratives vu que c'est elle le capitaine de sortie.

Sinon chez vous les tamalous ça baigne ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:55

Gros bizou Gros bizou bonjour bonjour (je note, j'ai fait)
pas trop de ton avis Miolo en ce qui concerne l'affichage du deuil pendant un an, suis plutôt introvertie et discrète et que les gens se plantent en me demandant des nouvelles de quelqu'un qui est décédé, je trouve ça jouissif !!!
Overdose de dessins animés, on va passer aux ateliers dessin, pâte à modeler, coloriages, couture et rangement de chambres là c'est moins sûr Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:03

punaise .... encore une grasse mat' pas possible
10h !à je me leve juste ....

du coup je vous bise en vitesse et je file
je vais etre en retard pour l'ANNIV' A MIOLO



Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Youpii10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

Bravo pour ta photo Roxane, tu progresses...Benette ,c'est toujours une joie de croiser ton avatar si dynamique !

Un vrai marsipulami ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 11539

Le vent se lève, fait moins beau que ce matin mais les coquilles St Jacques vont nous consoler à midi; fillette vient manger....et se promener avec sa vieille mère après ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 363774

J'ai fait un gâteau aux noix avec ma production ! OK

Je trinque encore à l'anniv de Miolo, (tous les prétextes sont bons ! )

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:19

Les grands esprits se rencontrent, je viens d'en faire un ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:30

Faire des gâteaux ça me brise les noix !

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:08

tiens Snab ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Entarte

un peu de casse noisettes rien que pour toi ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 363774

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:02

Ne me parlez pas de noix, j'ai pété mon casse noix en deux hier soir. Maintenant je les casse à coup de marteau. Vous verrez que bientôt je me retrouverai au fond du jardin à casser des cailloux comme Miolo ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:38

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:08

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 214717 Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:12

Méditatif Ben, y a pire, comme occupation ! J'ai des bras en béton ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 405495
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:19

Je ne me moque pas ! J'ai retapé entièrement ma maison et j'ai dégommé des cloisons à coup de masse. C'est jouissif ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:01

Ah, une connaisseuse ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Edwige
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com