DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la sainte Isabelle

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:02

Aujourd'hui Lundi 22 Fevrier 2016. Bonjour le Dobri Gros bizou

53 eme jour de l'année.
08eme semaine de l'année.

Bonne fête aux :

Isa
Isabel : Le prénom Isabel a pour origine le prénom espagnol Isabel.
Isabella
Isabelle : Le prénom Isabelle vient du prénom espagnol Isabel.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:31

J'en connais pas des ziz ã belle je connais Benette, Miolo, et quelques autres mais des ziz ã belles point du tout àlors tant pis et bonne journe ã tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:32

Méditatif Elézizabo ?

Bonjour, les fadas ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:54

olé ....
je dois bien en connaitre une ou deux

mais bon

ceci dit , tout va bien
bon pied bon oeil Benette

Faut que j'aille aux courses - apporter un tomme des Beauges à mon vieux Tonton dans l'Oise - lui et ma tante viennent de feter 60 ans de mariage je ne les ai pas vu depuis 1960 -
ils n'etaient pas là à notre cousinade en 2014 - car trop agés pour faire le voyage en Correze
suis contente

aller hop , tout le monde debout , et que ça saute !


Semaine de la sainte Isabelle C_es_r10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:28

On voit que le plombier est venu réparer la tuyauterie de Benette. Son moral s'en ressent tout de suite mieux.

Semaine de la sainte Isabelle 57476 Semaine de la sainte Isabelle 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:54

Ben voui ! Quand les tuyaux sont bien entretenus, tout coule de source ! Semaine de la sainte Isabelle 900991

Tiens, une de mes graines de sorcière est en colo non loin de chez toi, Benette : aux Puisots, près d'Annecy.

Le rapport ? Quel rapport ? Aucun ! Semaine de la sainte Isabelle 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:46

Semaine de la sainte Isabelle 576707 Semaine de la sainte Isabelle 576707 ah je vois que les évacuations sont terminées chez Benette....oufff !!
hier grand soleil pour le Carnaval Vénitien à Annecy .... bof bof !!! beaucoup de bonne volonté pour un résultat pas toujours au top. On devient exigeants en vieillissant faut dire aussi ma pôv'dame. et comme la foule c'est pas du tout mon truc j'ai fait ma B.A. en souffrant en silence.
Vous Gros bizou

PS : Benette ne recommence pas de suite la tomme Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:52

Un carnaval vénitien à Annecy... N'est ce pas incongru ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:18

non, Annecy est aussi construit sur des canaux
et surnommée la petite Venise ....

mais bon j'ai vu un reportage sur le carnaval de Venise
c'est vrai c'est assez fabuleux - ça donne l'occasion a certains propriétaires de palais , d'organiser des fetes somptueuses payantes pour recolter de quoi entretenir leur palais. et certaines sont incroyablement belles et féériques

mais à Venise 80 % des gens déguisés sont des français .... étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:45

Super, le club vient de récupérer du tilleul pour nos sculptures. C'est du beau bois, pas un seul nœud on va pouvoir faire de jolies choses avec ça. Je suis allé donner un coup de main pour le récupérer à la scierie et pour le décharger dans notre local. Après la sieste, j'étais en forme.
Bon maintenant faut pas non plus trop exagérer, une tisane pisse mémère et hop devant la téloche à rien glander.

Semaine de la sainte Isabelle 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

Saint-Nabor a écrit:
Super, le club vient de récupérer du tilleul pour nos sculptures. C'est du beau bois, pas un seul nœud on va pouvoir faire de jolies choses avec ça. Je suis allé donner un coup de main pour le récupérer à la scierie et pour le décharger dans notre local. Après la sieste, j'étais en forme.
Bon maintenant faut pas non plus trop exagérer, une tisane pisse mémère et hop devant la téloche à rien glander.

Semaine de la sainte Isabelle 57476

Si tu es intéressé par du noyer je vais en couper un dans ma campagne....mais il parait que c'est long à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:34

le noyer est recherché en menuiserie, vends-le ... et transforme le en champagne !! Semaine de la sainte Isabelle 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:32

Oui, le noyé, c'est toujours un peu long à sécher, surtout si ça a séjourné longtemps dans l'eau... Fada
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:00

miolo a écrit:
Oui, le noyé, c'est toujours un peu long à sécher, surtout si ça a séjourné longtemps dans l'eau... Fada

Semaine de la sainte Isabelle 363774 bon je vais en faire du bois flotté ...en plus c'est branché ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:37

Salut, tout l'monde ! Café-clopes, bruit du bois qui pète dans le poêle, de nos gars dans leur lit , température extérieure douce, tout baigne ! Vous en souétotan ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...