DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Edwige

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:04

ici, seul l'escabeau est arrivé sous la fenêtre à nettoyer .... non non y'apasl'feu au lac

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:07

Il en reste encore une mais je crois que l'escabeau va m'attendre aussi ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:22

Pffff... Toutes ces circonvolutions linguistiques pour dire que vous glandez !

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:35

J'adore la grande cuisine, et Bocuse me tenterait bien. Il y a bien 25 ans, j'avais été chez Trois gros et je n'avais pas été déçue. Mon ex mari est un excellent chef de cuisine et durant l'année de préparation de sa maîtrise fédérale, nous avons fait des repas fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:40

Ah un époux chef de de cuisine , c'est Ca qu'est bien Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 576707

Moi je suis allee chez Loiseauavec mes parents . Mais j'étais trop jeune pour apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:28

Bise mais c'était il y a longtemps, Millon å Albertville, il y a longtemps aussi, sinon Chabichou quelquefois et Abbaye de Talloires, du plair partout.

Ici, je crois que ça n'existe pas, ah Sî, chez les frères "pas finis" au village d'à coté ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 363774 Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:35

Chez Pic, c'était bien aussi ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 576707 C'était il y a longtemps, maintenant je suis pauvre.

Mais j'adore de l'huile d'olive goûteuse sur du pain frais, alors... ou comme là, au retour des courses, un sandwich avec du pâté quelconque. Je me nourris, et je m'en fiiicheu ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:44

Pour moi, ce soir, de délicieuses châtaignes ramassées dans la forêt voisine, et un bon morceau de fromage bien normand: le Livarot. Accompagné bien sûr d'un verre de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:10

J'apprécie bien sûr d'aller me régaler chez des étoiles quand par chance j'y suis invitée et pour mon quotidien la simplicité me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:12

Ah mais j'oubliais le Chabichou de Courchevel où nous avons dîné il y a quelques mois avec Tantane et nos trois Ténors préfères ... Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:15

Le cadre et la compagnie, tout était parfait, on etait bien hein !!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:16

Vous me faites envie là ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:33

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Image19
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:39

Yep... Jolie photo... Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 576707

Bon mardi, les Dob's! Gros bizou

Hier, journée de la samaritaine!
Je parle de Gen qui s'est dévouée pour faire le taxi pour une miss "catastrophe", voisine et écossaise de son état!
Et ce matin, ça continue! Elle l'emmène chez son garagiste récupérer sa bagnole...
Sauf qu'on ne sait pas si elle sera réparée! (la bagnole)
3615 code "bûcheronne"!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:10

Elle est bien urbaine la Bûcheronne ! Hello!


Beau soleil, bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:21

Salut tout le monde !

Un petit Phallus impudique pour commencer la journée ?

Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Champi13


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Edwige
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit