DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Edwige

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:06

Bah ! Du soleil, on en a que trop, ici ! " quelques averses éparses " sont annoncées, je n'y crois qu'à moitié ! Mes cuves et mes bidons sont vides, les arbres ont perdu leurs feuilles... J'ai renoncé au Pastis par manque d'eau, c'est dire ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:00

Renoncer au Pastis, c'ent est à ce point làv!!!! Méditatif Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:06

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774 sur la voiede la maison de retraite quand le pastis ne stimule plus ...
Bonjour bonjour - je file bosser - cet après midi incursion dans le sud pour acheter des noix ..
vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:21

bonjour ..
tres mal aux jambes hier après seances chez le kiné ..
du coup reveillée à 6h , je me suis shooté avec une bonne dose d'antidouleur et voila ... je refais surface à 11h - et ça va beaucoup mieux ...

Dehors , grand beau encore ...

sinon chez vous ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:22

De retour de chez le véto : ma fifille a une cardiopathie ! Triste Plus de randonnées, plus de dénivelé important, qu'il a dit, le docteur des bêtes ! Ça tombe bien, ça fait belle lurette que je n'en fais plus ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774 Du coup je me réconforte avec un petit casse-croûte, pain frais et charcuterie alsacienne. Sur ça, il n'a rien dit. Un fond de bouteille de Rivesaltes, c'est pas le plus approprié, mais ça se laisse boire quand même !

A midi, poisson au citron, et j'ai aussi un fond de bouteille de Riesling... Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774

Avec ça, le moral devrait se maintenir... Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:27

C'est quoi ta fifille ?Et quel âge a t'elle ?
La mienne est pourrie d'arthrose, comme moi et a tendance à l'embonpoint. Moi, pareil ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 11539
Bon, sans dec, j'espère que ta chienne n'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:38

Dobermann... 8 ans 1/2

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Quiquine_Pques_2017
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:33

Et pour toi Miolo, il a dit quoi le docteur des bête ?

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:50

Doudou2 a écrit:
Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774 sur la voiede  la maison de retraite quand le pastis ne stimule plus ...
Bonjour bonjour - je file bosser - cet après midi incursion dans le sud pour acheter des noix ..
vous Gros bizou Gros bizou



On en a plus savoir qu'en faire !!!!!

Gâteaux aux noix, salades aux noix , des noix dans tout !! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:54

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 947814 Et dire que je ne suis pas là pour en ramasser ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 11539

Pour moi, Snab, le docteur des bêtes a dit : " c'est quand tu veux où tu veux, ma poule ! " Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774 et je lui ai répondu : " laisse tomber, Pépère, j'suis déjà vaccinée " !

Enfin... ça ne s'est pas exactement passé comme ça, mais ça aurait pu ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:21

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:15

Salut la C° !

J'ai récupéré mes pénates alsaciennes....  2 jolies jeunes filles à la maison, une écossaise et une italienne !
ça s'annonce bien !

Enfin l'ordi ! Gros bizou Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:27

Salut!
Moi, je n'ai pas de noix, mais des chataignes, j'aime bien quand une épine me pénètre la plante du pied, comme ce matin!
Bon, elle a pénétré hier, mais là, je la sens bien, la bougresse!

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:39

Effectivement, se faire pénétrer n'est pas toujours jouissif ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 11539

Bonjour vous tous.
J'ai été ramasser des châtaignes en forêt hier. Il n'y en a déjà presque plus. Ca a été la razzia !

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Chytai13
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:39

Salut ! Moi je n'ai pas de châtaigniers, mais des marronniers. C'est couillon, ça pique aussi quand on marche dessus, et ça ne se mange pas... Triste

CCC, planning de la journée dans la tête, ça déborde. M'étonnerait que je fasse tout !

Allez zou, c'est parti ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:44

Pas de bogues ici, seulement un Bogdanoff mais ça peut piquer aussi, faut faire gaffe ! Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Edwige
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit