DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine de la Saint Barnard

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:45

Madame, Monsieur,

Pour faire suite à mon courrier précédent, je vous prie de bien vouloir prendre note que ceci est mon premier message depuis ma nouvelle machine. J'imagine bien que vous n'en n'avez rien à foutre, mais il n'empêche qu'il m'apparaissait utile de vous le signaler.
Maintenant je vais faire caca ou si vous le préférez en terme plus poétique "J'ai Obama qui sonne à la porte"

Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Votre dévoué serviteur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:26

cher Monsieur

j'ai bien pris note de votre message et je mesure votre sentiment
Sachez que tout sera mis en oeuvre dans la mesure du possible pour que votre journée soit la meilleure possible
Dans cette attente ,
je vous prie de croire , Monsieur, à l'expression de mes bises distinguées
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:48

Cher Monsieur et néanmoins administré,

J'ai bien pris note de votre nouvelle situation. Je porte donc ces informations au service " signes extérieurs de richesse " de notre Bureau local des Impôts qui donneront la suite nécessaire.

Il est évident que ces dépenses somptuaires n'ont pas l'air de perturber votre transit intestinal, j'en conclus donc que votre réclamation au sujet du redressement fiscal en cours est complètement injustifiée. Il est de votre devoir de participer à la vie citoyenne en fonction de vos revenus, comme tout un chacun.

Loin de m'en foutre, je prends cette information que vous avez bien voulu nous communiquer comme l'expression d'un remord tardif, et ce geste sera porté à votre crédit.

En ce qui concerne Monsieur Obama, que dois-je comprendre ? L'espoir de voir le retour des démocrates américains, ou la comparaison avec des déjections ? La question est d'importance ! Car si la comparaison scatologique fait référence à la couleur de l'ex-président, sachez, Monsieur, que vous encourrez le risque d'une plainte dans les plus brefs délais !

Il y a peu, la formule était " Mendela sonne à la porte " , ce qui était moins risqué, vu que ce monsieur, décédé, était moins en mesure de porter l'affaire devant les Tribunaux.

Néanmoins, j'ai le regret de vous faire savoir que je porte ce regrettable courrier à la connaissance de la LDH, Amnesty Internationale, LICRA, MRAP, etc, qui voudront bien donner la suite qui convient !

Une analyse de vos selles, prescrite par un médecin de votre choix, sera apportée en pièce complémentaire. S'il advient que vous avez mangé du porc, sachez que cela sera considéré comme circonstance aggravante.

Veillez agréer, Monsieur, l'expression de mon dévouement.

Le Commissaire politique chargé des ordis et du caca.

ps : Pu... ! J'ai quand même mieux à faire que d'écrire de telles conneries ! Le courrier pour ma banque, par exemple... Semaine de la Saint Barnard - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:43

Vous êtes trop fun !!!

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 6 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 6 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:54

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 363774 l'ampoule est pleine, je vous quitte un instant...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:46

Je viens d'appeler not'Benette pour savoir si la sorcière de l'est était bien arrivée, ben devinez ce qu'elles étaient en train de faire ?

Elles picolent ! Semaine de la Saint Barnard - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:14

Ça commence bien ! Semaine de la Saint Barnard - Page 6 363774 Semaine de la Saint Barnard - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:04

Ben tiens du coup, je ne suis même pas surpris !

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:28

On vous merde ! et on continue de picoler en attendant de savoir mettre les photos sur le forum Semaine de la Saint Barnard - Page 6 405495 Semaine de la Saint Barnard - Page 6 405495 Semaine de la Saint Barnard - Page 6 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:33

punaise ... Lenz a apporté une bouteille de Riesling de 2,5 m de haut ... on a mis des verre pour tout le monde ....
j'ai fini le verre de Miolo
j'attaque celui de Tantane

faudrait quand meme qu'on mange un peu

soupe de potirons
et gratin de cardon aux diots de Savoie ...


on revient plus tard , si on peut .... Semaine de la Saint Barnard - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:40

Bravo pour la descente, les filles Semaine de la Saint Barnard - Page 6 576707

Mais ça n'est pas une raison pour manquer la messe du dimanche, hein?

Nos âmes à tous et toutes sont en périle, l'heure est grave et l'accent est GU Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:47

Salut, tous ! Serai fin prête pour la messe de 7h... Semaine de la Saint Barnard - Page 6 363774

CCC. 3ème C pour cause de cassage de cailloux hier après-midi... j'ai pas résisté, avec le temps printanier !

Activité du jour prévue : visite des boîtes aux lettres et démarchage téléphonique. Tout ce que j'aime... Vivement l'été ! J'la ferme

Bon dimanche, les casaniers, les skieurs, les buveurs, les voyageurs et les consultants ! Semaine de la Saint Barnard - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:27

C'est grave si l'accent est GU ???? Méditatif

Bon dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:00

heu bonjour

je pense qu'on va étre en retard à la messe

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Debout15
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:38

Moi aussi, on traîne, on papote on dit du mal en écoutant les partitas au violon de Jean-Sebastien....

Bref on s'amuse bien .....je pars pour Montchavin cet après-midi !

Cocorico !

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Brown_10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:26

Salut tout le monde,

Beau soleil en Lothringer Orientale et une température enfin au dessus de zéro ce matin.

Miolo doit avoir la messe folle (Pour Benette c'est un contrepet)

Sinon je suis plongé dans un bouquin sur Mata Hari de Paulo Coelho... Super intéressant.

J'vous bise sur le cul Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barnard
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit