DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Barnard

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:48

hello !
-10° toujours ici mais il parait que ça remonte ce WE.

Normal c'est moi qui "descend" .....préparation valise et fartage des skis !

Brise glace dans le port de Strasbourg

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 4219910
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:39



Me rappelle il y a fort longtemps qd je gérais des péniches sur le bassin Rhône-Saône et qu'une fois j'ai pu traverser la Saône à pied sur la glace en pleine ville à Lyon.. les péniches bloquées à quai devaient bouger tous les jours pour casser la glace et ne pas se retrouver en équilibre au-dessus des glaces qui les soulevaient..

c ben vieux tout ça!..

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:58

Salut aux philosophes Dobrisiens. Gros bizou

Icite tout baigne, beau ciel rose ce matin et maintenant grand soleil et ciel bleu. Moins cinq quand même au thermomètre.

Sinon j'avais RDV à 09H00 chez le pneumologue pour qu'il voit mes résultats du scanner. Tous les clignotants sont au vert. J'ai des soufflets d'un jeune de vingt ans. Il m'a dit que d'avoir cessé de fumer il y a quarante ans contribuait fortement au bon état général de mes poumons. Mais bon, j'dis ça...Hein, suivez mon regard ! Semaine de la Saint Barnard - Page 5 736415

Mon ordinateur portable est tombé par terre hier. Ce matin, j'ai un grand trait bleu au milieu de l'écran. Mais a part ça il fonctionne impec. Faut que je regarde pour le changer.

Je me demandais si je pouvais embaucher ma Marquise pour cacher les œufs aux prochaines Pâques... J'ai peur que cela apparaisse comme du travail dissimulé.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:36

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 5 11539 Ça dépend de qui va la payer...

Encore scannérisé ? Semaine de la Saint Barnard - Page 5 363774 T'as besoin d'un examen pour savoir que tes poumons vont bien ? Ou alors t'es actionnaire du cabinet médical ! Semaine de la Saint Barnard - Page 5 363774

Ton médecin a trouvé une mine d'or, je pense... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:59

Bah un petit contrôle de temps en temps, ça fait pas de mal et comme il vaut mieux prévenir que guérir !
Pis ici tu sais la sécurité sociale, c'est pas comme chez vous... C'est mieux, beaucoup mieux !
Ca fait des années qu'ils misent sur la prévention, du coup on est à l'équilibre, voir même bénéficiaire.

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:56


Hypocondrie .....ça se soigne ! Méditatif Semaine de la Saint Barnard - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:35

Je suis tout sauf hypocondriaque. Je rencontre mon médecin traitant une fois tous les trois mois et elle me fait faire les contrôles qu'elle juge nécessaire. J'observe que je ne suis jamais malade. Son système doit voir du bon.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:02

Méditatif Mais... si t'es jamais malade, pourquoi vas-tu voir ton médecin tous les trois mois ? Elle est rousse ? Semaine de la Saint Barnard - Page 5 530139
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:17

Pour Snab, à bon entendeur....

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.
Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.

Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine.

Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :
" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"


L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "



Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Peintr11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:28

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 5 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 5 576707

Pour avoir longtemps bossé dans les hôpitaux, je confirme...la réalité, parfois, dépasse la fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:06

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:16

Non, mon médecin, que j'appelle "toubib" (ce qui la fait rire) n'est pas rousse, ni Russe d’ailleurs considère qu'une visite de routine tous les trois mois c'est un bon rythme pour le senior que je suis.

Ayé, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'avais prévu un budget de 500 euros mais je l'ai légèrement dépassé de 100 euros pour une machine plus performante que celle initialement visée.
J'ai donc passé mon après-midi a installer mes logiciels préférés... Et ça prend du temps, j'ai l'esprit moins vif mais j'arrive toujours à trouver la solution.

.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:47

[quote="Saint-Nabor"]Non, mon médecin, que j'appelle "toubib" (ce qui la fait rire) n'est pas rousse, ni Russe d’ailleurs considère qu'une visite de routine tous les trois mois c'est un bon rythme pour le senior que je suis.e]

Tu m'étonnes !.... Semaine de la Saint Barnard - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:05

Salut! Gros bizou
Suis à labour Semaine de la Saint Barnard - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:41

B'jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:45

Madame, Monsieur,

Pour faire suite à mon courrier précédent, je vous prie de bien vouloir prendre note que ceci est mon premier message depuis ma nouvelle machine. J'imagine bien que vous n'en n'avez rien à foutre, mais il n'empêche qu'il m'apparaissait utile de vous le signaler.
Maintenant je vais faire caca ou si vous le préférez en terme plus poétique "J'ai Obama qui sonne à la porte"

Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Votre dévoué serviteur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barnard
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit