DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Barnard

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:57

Salut ! Gros bizou CCC et courbatures, placards vides et flemme géante.

Encore un instant, Monsieur le bourreau ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:11

Réveillé à 8H30 par le téléphone. J'ai ainsi appris que mes places de réservation au camping étaient bien enregistrées.
Il y a du avoir un bug quelque part car je n'ai rien réservé, mais comme je suis bonne pâte, j'ai remercié tout le monde et j'ai confirmé l'envoie d'un acompte. En plus comme ils me proposaient diverses activités, je me suis inscrit à toutes. Va être content le mec !

Faut pas dissuader les bonnes volontés !

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:26

Coucou SNab!

Si tu ne vas pas camper, je te passe commande pour une guitare!...

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 The-wa10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:08

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774 Snab ! Déconne pas, ce sont peut-être tes enfants qui vous font une surprise ! Semaine de la Saint Barnard - Page 2 11539 Mais bon... si t'es inscrit, ya pas : va falloir vous y mettre, au ski nautique ! Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774 Et fais surtout gaffe à tes côtes flottantes !

https://www.dailymotion.com/video/x7c86b_jean-claude-duss-dans-les-bronzes_fun
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:20

J'ai bien le mec avec le slip noir remonté jusqu'à la taille !!! Semaine de la Saint Barnard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 11539


Ceci dit bien bossé ce matin, mon bœuf est en route et va mijoter jusqu'à midi. Un peu avant de servir je rajouterai les haricots verts pour qu'ils aient le temps de bien s'imprégner de la sauce.

Je vous recommande la petite pointe de vinaigre balsamique qui donne un peu d'acidité à la sauce et un goût incomparable.

Mais bon...Hein...j'dis ça...


Semaine de la Saint Barnard - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:02

Triste Moi je crois que ce sera pain + fromage...Les placards sont vides, mais il fait très froid et je n'arrive pas à me réchauffer, donc pas le courage d'aller faire des courses...J'irai cet aprem. Du coup je bave e pensant à ton plat ! Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:52

Pffff Nabichounet Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774
conseiller à une descendante de vénitien d'utiliser le vinaigre balsamique .......-
mais tu restes un père pour nous Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:37

Un père... Ca me va, j'ai eu peur d'être une tante !

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:16

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 214717 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 214717 mékilékon ... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:18

Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:30

Salut tout l'monde !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:32

N'a des fois au lever, je hais farouchement, profondément Bill Gates! Semaine de la Saint Barnard - Page 2 841526 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 841526 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 841526

C'est le cas ce matin!
Il ne ferait pas aussi froid, je crierais un grand coup, à poil sur mon balcon!!!
Semaine de la Saint Barnard - Page 2 396746 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 59565 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 238175 Semaine de la Saint Barnard - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:52

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:40

Pareil ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:15

Salut!
Petit moche dehors. ... Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:52

j'ai entendu un cri !
j'ai regardé par la fenetre

personne à poil sur son balcon !

Semaine de la Saint Barnard - Page 2 363774


bonjour tout le monde .... on dirait qu'il fait moins froid

En ce moment , j'hiberne .... je sorts le moins possible .
plein de trucs à faire chez moi ...

Samedi , j'attends LENZ qui vient skier dans nos montagnes ..
On va enfin avoir confirmation si c'est une bonne sorcière ....
je vous dirai ça dans un post special '' dirdumal ''
Semaine de la Saint Barnard - Page 2 11539
en tout cas , elle va avoir du super beau temps , si ça continue comme ça , et ça me fait regretter de ne plus pouvoir skier ..
pour l'accompagner -
quand j'étais à La Plagne , on partait souvent skier avec les copines ... on appelait pas ça le ''skidirdumal '' mais '' skier comme des déesses '' , et le pire c'est que c'etait le cas

Aller hop , bonne journée Gros bizou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barnard
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit