DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine que je rentre !

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:25

Avis de grand beau sur les montagnes mais overdose dose de bleus Semaine que je rentre ! - Page 6 880968

Bon dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:05

Salut ! Gros bizou Eteignez TV et radio, vous n'y verrez que du bleu !
Pas de bleu chez moi hormis ceux que je me fais grâce à mes gestes si doux, et le bleu du ciel...

Encore une journée de cuisson en perspective...J'attends l'automne avec impatience Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:38

pas de bleu ici non plus ... sinon celui du ciel

j'aimerai qu'ils perdent Semaine que je rentre ! - Page 6 701622 Semaine que je rentre ! - Page 6 701622

ça nous éviterait les après match alakon et interminables .... onagagnéééééé !!!

de toute façon , tout est prevu d'avance ... les bleus doivent gagner ... donc il vont gagner

et l'autre Toumou qui dit que cet Euro est bien pour le moral des français

pffff .....

ce qui aurait eté bien pour le moral national , c'est surement pas un ballon mais une gestion serieuse du pays depuis quatre ans


quand un Président pense qu'il n'y a plus qu'un ballon rond pour sauver le pays ....il est tombé bien bas Semaine que je rentre ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:16

Et lui, contrairement à un ballon, il ne rebondit pas ! Semaine que je rentre ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:40

Je suis un peu "pompette" Ca doit être le Jack Daniel's bien tassé de midi et le bordeaux qui accompagnait le bœuf aux haricots.
La sieste s'impose.
Putain mais qu'est-ce que c'est bon de glander !

Gros bizou Semaine que je rentre ! - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

miolo a écrit:
Ah ! Je savais bien que j'en avais vu ! Enfin réhabilitée ! Semaine que je rentre ! - Page 6 57476
le jour où tu seras en manque, je viens d'en voir à Valloire, le mec les promène dans la station .... Semaine que je rentre ! - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:13

Méditatif Ben...j'aime pas spécialement ces bestiaux ! C'est juste que j'en avais vu, là-haut sur la montagneu, et qu'on s'était moqué de moi ! Semaine que je rentre ! - Page 6 238175 On avait mis mes visions en doute ! Semaine que je rentre ! - Page 6 238175

Bon, p'têtre qu'on n'avait pas tort ! Semaine que je rentre ! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que je rentre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que je rentre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du "pourvu que ça rentre!"
» faites gaffe, on rentre !!!!
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 9 au 15 mai
» Semaine du 27/09 au 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...