DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du "pourvu que ça rentre!"

Aller en bas 
+4
tantaneu
Roxane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:34

Bonjour et bonne rentrée, les Dob's! Gros bizou

Faites ça bien! Semaine du "pourvu que ça rentre!" 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:33

Salut, tous !

Derniers PF repartis chez eux hier soir (j'ai cru qu'ils ne se décideraient jamais... Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774 ) et je suis lessivée, laminée, essorée !

Me reste, pour m'occuper ce jour, draps et serviettes à laver, monstrueuse vaisselle à faire... et aussi, faut le dire, le souvenir des fous-rires et discussions diverses...

Pour rester dans l'actualité, PF1 et son compagnon m'ont annoncé officiellement qu'ils "faisaient tout" pour mettre un baby en route... Tout ? Méditatif Ne serait-il pas plus simple d'aller à l'essentiel ? Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774

Bon, sont tous repartis avec de petites boîte de plastique bien garnies, comme il se doit, mais il me reste suffisamment de nourriture pour tenir la semaine ! Mon régime est mal parti...

Instant béni, silence et café-clopes... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:06

Bon, je dois vous laisser, la cloche a sonné ! Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:13

Ah, c'est déjà la rentrée ? Mais j'ai pas préparé mon cartable moi, personne m'avait prévenue !!

Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774 Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:19

Salut le Dob's  Gros bizou 

La rentrée c'est le marronnier du moment sur les chaînes d'infos en manque d'actualité.

Une pensée pour Roxane qui va encore bosser alors que nous, nous faisons la grasse matinée.

RDV chez l'ophtalmo pour contrôle de mon opération de vendredi. Pour le moment je ne vois pas des masses d'améliorations. 

Miolo va pouvoir retourner à sa zénitude… Jusqu'à la prochaine visite.

Bonne journée  Semaine du "pourvu que ça rentre!" 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:25

Yeppp…. Rentré de chez l'ophtalmo… Tout baigne tous les clignotants sont au vert. Voir trouble, c'est normal, ma vue va évoluer et c'est pourquoi j'ai déjà deux autres RDV de programmés. Seulement après, il sera temps de changer de lunettes.

Et homme à  lunettes….

Gros bizou Semaine du "pourvu que ça rentre!" 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:36

Gros bizou
Salut les Tous!!
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 57476  Semaine du "pourvu que ça rentre!" 57476  Semaine du "pourvu que ça rentre!" 57476
Hier soir j'ai eu une visite surprise...
Vers 20h... j'en entendu miauler avec insistance à ma porte... j'ai ouvert..
Un miauleur s'est alors engouffré chez moi... il a inspecter la maison de fond en comble... se frottant à chaque meuble... à chaque porte... prenant ainsi possession d'un nouveau territoire...
Hello!
Bonne pomme... je lui ai donné la seule chose "consomable" pour un chat... de la crème fraîche... c'est tout juste s'il ne s'en ai pas mis sous les aisselles et derrière les oreilles...
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 530139
Mais comme je ne suis plus en condition de prendre un matou ou une matoute en charge... au bout d'une heure... je lui ai gentiment indiqué la sortie... et l'ai prié d'aller se faire voir ailleurs....
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 487516
Ici déjà 26°.... et çà va encore monter usqu'à 33°...
Fada
Passez une bonne journée... et prenez soin de Vous... Bonne et longue vue St Nab'
Bizous
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 900991  Semaine du "pourvu que ça rentre!" 900991  Semaine du "pourvu que ça rentre!" 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:04

Oh mais le matou a tout passé en ré je et il reviendra bien te voir !!! Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:25

Tantaneu ! ça devient dramatique avec l'ipad ! mets le à l'Epad ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:24

Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774 Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774

C'est codé ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" 576707 Pour déjouer ceusses qui nous espionnent ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:07

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde?
Nous, on est toujours privés de ces joies bien de chez nous... Hélas! Triste

Tiens, les volets sont fermés!
Normal que ça manque de lumière! Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:02

Ben si Miolo j'ai regardé mais les informations sont contradictoires. 

https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/prise-de-sang-plus-besoin-etre-a-jeun-36100
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:19

tantaneu a écrit:
Oh mais le matou a tout passé en ré je et il reviendra bien te voir !!! Semaine du "pourvu que ça rentre!" 363774


Ben quoi ? C'est évident non ?? Semaine du "pourvu que ça rentre!" 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:34

Gros bizou

Semaine du "pourvu que ça rentre!" 115894
Non je blague... bien que l'Italie soit toute proche... je reste chez moi...
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 421777
Bien dormites?? Encore 33° cette nuit...
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 880968
C'est trop beaucoup pour un petit être fragile comme moi...
Mais... hélas... çà va passer et je râlerai parce qu'on se gêle les meules..
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 382885
Bonne journée les "drôles"...
Coquelicots
Semaine du "pourvu que ça rentre!" 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" 900991
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:59



Est-ce bien par ici qu'on se dit "bonjour" ???

.. alors : bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du "pourvu que ça rentre!" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du "pourvu que ça rentre!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que je rentre !
» faites gaffe, on rentre !!!!
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com