DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 faites gaffe, on rentre !!!!

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
tantaneu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:56

c'est le moment de faire le ménage, balayer sous les lits, virer les bouteilles vides et faire la vaisselle, on prend l'avion demain matin, et demain soir la tantane elle vous passe l'inspection !!!

et si ça peut vous consoler c'est "oujas pagoda" ici aussi , d'ailleurs c'est nous qui vous envoyons le mauvais temps !!!

allez à demain la Dobri family

on vous fait des bises de DOBRICH Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:58

Même pas peur...
Mimi elle a planté le forum en faisant des expériences de geek.
Juju, elle a dit du mal de Tantane et Miolo a mis les doigts dans son nez.
Tonton Tango a raconté plein d'histoires salaces et Docteur Sans a dit des gros mots.
Niaou a dit des trucs cochon que je peux même pas répéter.
Y a aussi deux nouvelles Elena et Rainetteverte qui font rien qu'à nous embetter et qui disent qu'Alacasa et Tantane y sont mariés en secret chez les Bulgares.
Par contre moi j'ai été bien sage durant votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

faites gaffe, on rentre !!!! 214717 Ô le faux-cul le St Nab!!
T'as pô honte Cassegrain? Méditatif faites gaffe, on rentre !!!! 363774 :1d17:
Bon... ben si la Tante Anne reviende... j'me casse en wouacances!!! Cool faites gaffe, on rentre !!!! 115894 :1d17: faites gaffe, on rentre !!!! 895802 faites gaffe, on rentre !!!! 895802 faites gaffe, on rentre !!!! 895802
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:25

j'ai très peur là ... mimi tu dois rester ... je les connais pas ces deux là !!! ( :1d7: pour la chef ...je ne suis pas fayotte du tout)
faites gaffe, on rentre !!!! 115894

je crois que Nabor n'a pas tout dit encore .... enfin il sera temps demain de découvrir toutes les bêtises de Sans, Nabor et Tango ... les filles ont été sages comme d'habitude :79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:03

SUIS RENTRÉE :85: :85: :85: :85: :85:

H.S. NAZE, CREVÉE, en plus j'ai la crève, je vais vous lire, après je prends ma couche ! faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 et je vous raconte Bizous Bizous Bizous

Bienvenue aux nouvelles qui ont osé mettre les pieds ici faites gaffe, on rentre !!!! 657192 Gros bizou faites gaffe, on rentre !!!! 657192 Gros bizou

J'espère que vous êtes tous en forme :85: :85: :85: :85: :85:

CONTENTE DE VOUS RETROUVER Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:40

faites gaffe, on rentre !!!! 576707 res!....youpiiiiiii!...super!...........la Tatane est rentrée....va nous raconter plein de trucs, tant mieux!...nous, on ronronne un peu....pis moi, j'ai pas trop la forme!...ben si!....dur de trouver un job...c'est que pour les jeunes,alors...............qu'est-ce qui me reste?................POCHETRONNER! :1d14: faites gaffe, on rentre !!!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:48

Heuuu on commençait a être bien sans ELLES ... !!!! c'est dommage .. dis Tantane c'est quand que tu repars ..??? avec Alacasa bien sûr ....???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:00

faites gaffe, on rentre !!!! 405495 faites gaffe, on rentre !!!! 405495 faites gaffe, on rentre !!!! 405495 :1d17: :1d17: :1d17: :1d17: :1d17: :1d17: :1d17: :69: :69:

Dans tes rêves ................. faites gaffe, on rentre !!!! 40663 faites gaffe, on rentre !!!! 40663 faites gaffe, on rentre !!!! 40663 faites gaffe, on rentre !!!! 40663 faites gaffe, on rentre !!!! 40663
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:40

Sans* a écrit:
Heuuu on commençait a être bien sans ELLES ... !!!! c'est dommage .. dis Tantane c'est quand que tu repars ..??? avec Alacasa bien sûr ....???




Tu sais ce qu'il de dis Alacasa ? :1d17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:42

Non ne dis rien ... tu causeras quand çà sera la journée des transexuels toi... ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:04

faites gaffe, on rentre !!!! Terror10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:08

faites gaffe, on rentre !!!! 214717 celle-là, jl'adore! faites gaffe, on rentre !!!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:11

faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 Joli et élégant n'empêche.... Bizous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:53

faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717 faites gaffe, on rentre !!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:30

Il y en a un qui va frétiller du tambour dés qu'il va voir la photo Lou ... suis sûr qu'il va rentrer aux ordres d'al Qaïda ...!!! histoire de ce faire sauter en grande pompe ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites gaffe, on rentre !!!! Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe, on rentre !!!!   faites gaffe, on rentre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites gaffe, on rentre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit