DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine que je rentre !

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:53

Un peu cafard de rentrer mais pas mécontente de quitter la canicule Bulgaresques, déjà 32° ce matin ã l'airport. Ils ont un nouveau truc ã l'embarquement : ils vous passent au détecteur d'explosifs !!!!

Une pensée pour Snab, c'est jamais des bons moments Gros bizou

Bonne journée les Dobris Semaine que je rentre ! 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:20

Bon retour, Tantane, et ramène un peu de soleil avec toi, on en a besoin! Hello!

Une amicale pensée aussi pour SNab et sa famille Gros bizou

Bon lundi, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:49

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:03

La vioque administratrice rentre ??? C'est pas trop tôt, j'arrivais plus à tenir le forum. Les sorcières n'en font qu'à leur tête.

Salut tout le monde.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:13

Ben elle n'est pas rentrée ! Vu ce qu'elle ose exposer, ses cultures illicites sur sa fenêtre...c'est pas gagné ! On va se la retrouver menottes aux poignets, ça ne sera pas commode pour faire ami-ami avec son clavier ! Semaine que je rentre ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:36

son avion est à 13 h .... elle a du se lever tot pour etre à Sofia ce matin


Bon voyage Tantane et bisou aux petits de Genève -
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:37

M'en fous, suis protégée par la "polisse" qui cultive la "melice " sur mes terres et même que ça pousse tranquille tout le long de la route entre chez moi et la ville Semaine que je rentre ! 363774

À part ça folle de rage après Wizzair. Je suis à Sofia et je devais m'enregistrer en ligne mais internet ne fonctionnait pas donc j'ai du payer un supplément de 35€ , vive le Low Coast, ça me coûte aussi cher qu'un AR par Istanbul, bon d'accord c'est moins risqué.....Semaine que je rentre ! 96083 Semaine que je rentre ! 96083 Semaine que je rentre ! 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:45

T'aurais dû rapporter des herbes...A la revente, ça aurait compensé ! Semaine que je rentre ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:01

Semaine que je rentre ! 11539 Semaine que je rentre ! 11539 j'ai rapporté quelques feuilles de mélisse mais c'est pas assez ! Semaine que je rentre ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:22

Semaine que je rentre ! 363774 Semaine que je rentre ! 363774 Pousse très bien partout dans le jardin .. la mélisse bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:08

Bon mardi 5 juillet 2016 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:09

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:56

Gros bizou Gros bizou couture ou ménage, cuisine ou débroussaillage, et ben RIEN pour l'instant.
un bain de Dobri pour l'instant - vous bise et vous kiffe Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:14

heloo tout le monde

me reveille encore dans les vaps
fatiguée , mais ça va mieux

alors elle est rentrée la cheftaine dobrisienne ? ou bien elle se prélasse à Genève chez ses petits ..?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:52

à Geneve pour l'instant, Courchevel ce soir, bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que je rentre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du "pourvu que ça rentre!"
» faites gaffe, on rentre !!!!
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 3 au 10 Mai
» semaine du 3 au 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit