DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine que je rentre !

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:16

Gros bizou Gros bizou une journée où tu seras comme sur un nuage Nabichounet, par contre gris le nuage, gris - et où on voit souvent la vraie nature des membres de notre famille, les promesses du genre, "on devrait se voir plus souvent", les "on ne se voit qu'aux sépultures" etc etc - et surtout les léchages de pomme je ne supporte pas - grosses pensées pour toi .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:34

Bof... Ce truc ça me passe un peu au dessus de la tête. Dans ce genre de situation, je me réfugie dans ma bulle et j'attends que ça se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:36

Oui, journée éprouvante entre toutes où on est ã la fois zombi et lucide, submergé par la peine et l'émotion, de tout cœur avec toi Snab Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:48

Fie reviens moi aussi de la sépulture de notre ami choriste.
Pas eu cette impression " léchage de pomme" une eglise pleine jusque sur le perron.

Michel , c'était un mec bien... Un fils décédé à 20 ans d'une rupture d'anévrisme un autre autiste... Il avait eu sa dose de chagrin...et employait son temps à divers associations de bienfaisance...

Courrage St Nab Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:47

Journée très éprouvante hier et riche en émotions. J'ai du faire un effort considérable pour maîtriser mes deux interventions à l'église. J'étais vidé nerveusement.
Le souper en famille a été plus détendu et nous avons évoqué quelques souvenirs communs.
Ce matin, reposé et détendu, j'ai de nouveau bon moral. Avec ma Marquise nous envisageons de faire prochainement un repas de famille avec frères et soeurs histoire d'inaugurer notre nouvelle cuisine.
Et puis Mr Météo nous annonce du soleil, les travaux sont bien avancés et j'aurais terminé dans les temps.
Ca baigne dans l'huile.

J'vous kif grave et merci à tous pour vos encouragements. C'est un précieux atout quand vous traversez des moments difficiles de savoir que des amis pense à vous.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:45

C'est beau ce que tu dis, SNab, et c'est surtout vrai,
et pis, dire merci, c'est aussi un acte fort de la vie.
et pis, c'est comme dire je t'aime.

Bonne récupération, Benette et SNab, la journée va être belle! Semaine que je rentre ! - Page 3 576707

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:37

Hello , je bois mon café sur mon petit balcon verdoyant... Fait frais... La Juliette est étalée à mes pieds comme une carpette... Y a plein de petits zoiszo qui piaillent dans le gros platane devant la maison.
Tiens le voisin barbu qui s'en va en moto. Il doit être 7h30 . Y a quelques temps on se croisait chaque matin au garage quand je partais en même temps que lui...
Oups c'est loin tout ça ... Je ne pense pratiquement jamais à mon ex boulot au cg .
C'est à croire que j'étais faite pour la retraite et que tout le reste n'était qu'accessoire.

Punaise , on est bien , le matin, à la fraiche....

Bonne journée les dobrichoux
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:10

Salut les Dobs, j'ai retrouvé l'église et ses saints, il y fait frais c'est agréable et chance, j'arrive à capter internet depuis le bâtiment d'en face ! Elle est pas belle la vie ? Semaine que je rentre ! - Page 3 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:29

Ah! Semaine que je rentre ! - Page 3 576707 Salut, tous ! J'aime bien quand vous êtes tous rentrés à la maison, sinon, je m'inquiète ! Semaine que je rentre ! - Page 3 363774 Ne manque que notre Lenz perdue dans sa campagne.

Café, clopes, supermarché, café, jardin, clope, sieste, café, bricolage, clope... une journée banale, quoi. Je profite du calme avant le débarquement familial dans une semaine... Semaine que je rentre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:10

Je me pose cinq minutes... Les carrelages dans le placard et sur le mur exit, et les joints sont terminés.
Ensuite j'attaque les finitions.

Semaine que je rentre ! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:08

Semaine que je rentre ! - Page 3 576707 Semaine que je rentre ! - Page 3 576707 .. et en plus tu te vides la tête Nabichounet. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:56

Exactement... Je pense à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:46

Zut alors!!!
"respirer tue"
Bon, OK, j'arrête demain! Hello!

Heu... non... Après le foot! OK

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:29

Ffah ! Y'a foot ?


Bas Ca m'en touche même pas une ... Oreille


Ceci dit , bonjour toul'monde

Va encore faire chaud ... Je ne bouge pas de mon petit havre de fraîcheur balconniere.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:33

Semaine que je rentre ! - Page 3 Image16
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:36

Semaine que je rentre ! - Page 3 11539 T'as raison, Benette, garde les jambes en l'air !

Ventilo à fond, climatiseur à déballer avant l'arrivée de Soeur Aînée, provision de boissons, canicule, je t'attends !

En attendant, café chaud, clopes rougeoyantes et pain grillé. Homéopathie... Semaine que je rentre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que je rentre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que je rentre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du "pourvu que ça rentre!"
» faites gaffe, on rentre !!!!
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 9 au 15 mai
» Semaine du 27/09 au 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit