DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine que je rentre !

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:36

Semaine que je rentre ! - Page 4 11539 T'as raison, Benette, garde les jambes en l'air !

Ventilo à fond, climatiseur à déballer avant l'arrivée de Soeur Aînée, provision de boissons, canicule, je t'attends !

En attendant, café chaud, clopes rougeoyantes et pain grillé. Homéopathie... Semaine que je rentre ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:46

Dis donc Miolo, n'oublie pas que la vioque administratrice ayant repris ses fonctions de chaisière, nous nous devons comme chaque année d'aller fêter tout et rien avec elle dans sa montagne lors d'un des picriques de sorcières mémorables.... Alors faudra que tu trouves un créneau Hello!


Dernière édition par Benette le Ven 8 Juil - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:48

Ah oui, ç est obligatoire ça sinon j'vous cause plus !!

Ciel d'orage ce matin et bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:04

Je ne sais jamais dans quel sens on regarde les photos de Benette.

T'as repris le boulot Tantane ? Mais t'arrêtes jamais !!!

Sinon rien...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:13

Cuicui ! Mais non je ne suis pas perdue dans ma campagne.
Mais en bonne sorcière je ne sais plus où donner du balai. ..

Après m'être occupée du jardin je m'attaque à la maison.  8 clients qui arrivent dimanche soir pour 2nuits.

Sinon je me baigne tout les jours et je commence à retrouver mon poids de forme, j'ai pris 7kg en arrêtant de fumer.

J'ai pas trop le temps de poster mais je vous lis souvent dans mes pauses.
J'ai récupéré deux oisillons tombés du nid: de vrais oiseaux de sorcière: des ajasses on dit en patois.

Portez vous bien!

ps: je n'arrive pas à envoyer de photos de mon portable dommage!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:11


Bjr

ai vu un documentaire télé sur la Bulgarie.. ça ne semble pas y être la joie.. fortes influences croisées
européeno-russes.. il y a une base de l'OTAN et une base russe presqu'à coté !.. beaucoup beaucoup de corruption .. beaucoup de pauvreté malgré une diaspora hyper riche.. rien ne progresse vraiment..

ai vu aussi le film "l'outsider" : histoire de Jérome KERVIEL.. qui était un champion du trading dans un lieu financier pourri... intéressant pour l'ambiance spéciale du trading...

Bonne journée.. ou ce qu'il en reste

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:37

C'est sur qu'en Bulgarie... Quand on se pose un peu, on détecte bien cette grosse différence entre richesse et pauvreté.
Depuis la terrasse de chez Bogdan, en centre ville, j'ai observé, les vieilles LADA rafistolées de gens simples qui côtoient les énormes 4x4 vitres teintées d'où descendent des mecs en costard de marque et ray ban...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:15

En France c'est pas tellement différent.

Semaine que je rentre ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:26

Méditatif Moi ma voiture a 13 ans. Elle n'est pas rafistolée.

C'est peut-être pour ça que les mecs gens disent que je ne suis pas simple ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:53

13 ans !!! T'es interdire de circulation à Paris alors Miolo !

Semaine que je rentre ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:46

Ma bagnole est rafistolée, a 17 ans, et peut circuler à Paris encore 3 ans!
Sauf que c'est plein de cinglés à la capitale, alors on évite! Hello!

Bon samedi au chaud, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:08

Salut ! Gros bizou

D'abeurre, j'aime pas Paris, alors j'y vais le moins possible ! Et quand j'y vais, c'est en train ! Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire dans ce boxon avec ma voiture ? Un coup à la polluer, à l'encrasser ! Elle n'aime que la campagne, la Savoie et la Corse. A son âge, je ne la contrarie pas Semaine que je rentre ! - Page 4 57476

Bonne journée, les Dobs ! Toujours aussi chaud, déjà chaud. Alors, n'oubliez pas de boire ! Semaine que je rentre ! - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:58

De toute façon rouler dans Paris y a bien que les Parisiens pour etre aussi bêtes ! Semaine que je rentre ! - Page 4 363774

Nous on roule dans des beaux endroits bucoliques Hello!

Journee magnifique, les geais cassent la croûte sur le balcon, hier,j'ai vu un couple d'aigles en surveillance dans les airs, les monchus sont pas encore montés à l'estime, tranquille dans la maison du bon Dieu que demander de plus ?

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:03

" monter à l'estime "... Semaine que je rentre ! - Page 4 363774 On voit que le correcteur ne connaît pas la montagne ! Semaine que je rentre ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:18

Ce nipad devrait sortir un peu !!! Semaine que je rentre ! - Page 4 363774 "estive" of course !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:44

Un lapsus contre ces pauvres monchus ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que je rentre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que je rentre !   Semaine que je rentre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que je rentre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du "pourvu que ça rentre!"
» faites gaffe, on rentre !!!!
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 9 au 15 mai
» Semaine du 27/09 au 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit