DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de la Saint Clément

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:15

Hello les filles Gros bizou
Moi aussi, j'ai pété un câble...
En voyant la gueule de la douchette destroyed à la fin de ma douche (heureusement)
Elle est bonne à remplacer!
On verra ça demain... Hello!

bon appétit, ou bon apéro... Semaine de la Saint Clément - Page 7 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:45

Benette a écrit:
cable d'embrayage
pas trop grave .. je pense

ennervant , mais heureusement que tu as pu la faire ramener chez toi .

il s'y connait ton copain ?


Ben, pas plus que moi, le diagnostic n'était pas difficile à faire ! Mais lui a des muscles...et puis, tu sais bien : ils aiment bien qu'on leur demande... Semaine de la Saint Clément - Page 7 11539

Du coup, me suis pas fait mal au dos Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:53

Format G c'est le guitariste ? sympa !

Y vous en arrive des choses.....ici c'est juste un bloomy sunday comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Semaine de la Saint Clément - Page 7 880968

Semaine de la Saint Clément - Page 7 96083 pas à prendre avec des pincettes....ni autrement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:56

Belle petite cérémonie ce matin pour la libération de ma ville. En fait il y avait du monde contrairement à ce que je pensais.
A l'issue de la minute de silence, j'ai annoncé que la Marseillaise serait joué pour tous les GI morts en Lothringer Orientale pour délivrer notre région mais aussi en mémoire des 130 victimes de Paris et pour la première fois toute la foule a repris le refrain de notre hymne national.
Ben merde... Tu coup j'en étais tout ému.

Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707 Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:51

Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707 Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707 Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

lenz a écrit:
Format G c'est le guitariste ? sympa !

Oui, Lenz, tout à gauche, avec la guitare blanche Hello!
Mon frère est à côté de moi...

On l'entend beaucoup en ce moment, la marseillaise, c'est une sacrée chanson, aucun doute...
Juste un peu gore!

Bonne soirée, et bon apéro, les Dob's Semaine de la Saint Clément - Page 7 1871979024
Ben oui, je n'en ai pas pris, ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:07

Semaine de la Saint Clément - Page 7 238175   punaise on va pas revenir sur les paroles de la Marseillaise !!!!

chaque fois on remet ça sur le tapis .... c'est un chant guerrier , invitation à la haine ..et gnagnagna . nous on est si pacifiste , on aime tellement qu'on nous tape sur la gueule qu'on ne dit rien et qu'on en redemande
par soucis de '' laicité '' à la mode en ce moment , je ne dirai pas '' on tend l'autre joue '' mais ça nous irait bien aussi ...

La Marseillaise  c'est la Marseillaise , et les paroles , c'est les paroles poinbar
on les change pas ....
celui a qui elle ne plait pas , il la chante pas  epicétou

DONC QU'ON NOUS LACHE LA GRAPPE AVEC LA MARSEILLAISE

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Ml10





Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:12

Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707 Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707 Semaine de la Saint Clément - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:27

Bein oui c'est un chant guerrier et alors....

Plutôt réussi question accord paroles et musique.

tu préfères celle là ?



https://fr.wikipedia.org/wiki/Partant_pour_la_Syrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Clément
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit