DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Clément

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:08

Bonjour Gros bizou

Boff le métro c'est minus..
me souviens quand je bossais à La Défense le soir vers 18h .. y'avait des pousseurs musclés qui nous forçaient à l'entassement dans les grands wagons du RER.. heureusement pour les dames qui ont des pare-chocs !!..

Sinon.. plein de stations de ski ouvrent ce week end .. youpiiii.. vais m'éclater (sans les parigots)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:22

Glagla ce matin !!

EDF dans le jus, pannes générales à répétitions, soleil fantastique sur sommets givrés, si je n'y était pas déjà ça me donnerait envie d'y être !

Aujourd'hui repas de la Marie pour les vieux au Chabichou, j'espère qu'ils auront Pau faire cuire le potage malgré les coupures (plus de trois heures !!)

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:55

Menu :

- potage
- boulettes de viandes aux 4 épices
- purée truffée aux trois couleurs
- yaourts à la Russe
- riz au lait et ses biscuits à la cuillère
- café, thé, tisanes

J'ai pu me procurer ces infos par une personne bien placée. A ne pas divulguer pour ne pas gâcher le plaisir de nos vieux ! Semaine de la Saint Clément - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:05

'lut tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:12

perry a écrit:
Bonjour  Gros bizou

Boff le métro c'est minus..
me souviens quand je bossais à La Défense le soir vers 18h .. y'avait des pousseurs musclés qui nous forçaient à l'entassement dans les grands wagons du RER.. heureusement pour les dames qui ont des pare-chocs !!..

Sinon.. plein de stations de ski ouvrent ce week end .. youpiiii.. vais m'éclater (sans les parigots)

C'est quelle station ? ça fait envie....je ne partirai qu'après Noël! Semaine de la Saint Clément - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:25

J'aime pas la neige... En ville !

Semaine de la Saint Clément - Page 5 96083
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:22

Saint-Nabor a écrit:
J'aime pas la neige... En ville !

Semaine de la Saint Clément - Page 5 96083

Même en ville, j'aime ! on dort si bien quand il neige!

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Gif-anime-fete-22-gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:29

Alors moi qui aime pas les repas de vieux ben j'en arrive seulement, suis restée jusqu'au bout, je dois vieillir !!! Semaine de la Saint Clément - Page 5 363774

En tout cas me suis régalée Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:47

Qu'est-ce que t'as préféré ? Les boulettes de viande aux 4 épices ? Orage Semaine de la Saint Clément - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:59

Semaine de la Saint Clément - Page 5 363774 Semaine de la Saint Clément - Page 5 214717 Semaine de la Saint Clément - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36

Fondantes les boulettes, un régal ! Semaine de la Saint Clément - Page 5 421777 Semaine de la Saint Clément - Page 5 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:36

N'est pas Chabichou qui veut non plus Gros bizou
Méditatif mieux que celles d'Ikea les boulettes ... ????
quoique la dernière fois j'en ai pris des végétariennes, ben c'était bien bon Hello! Semaine de la Saint Clément - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:37

Non sans riré c'était pas puée boulettes mais filet de bœuf d'une tendresse émouvante ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:02

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:11

Bon, j'ai mal au pied gauche...
C'est un signe! Méditatif

Bon samedi et bonne neige Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37

À part ça on attend la neige ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Clément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Clément
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit