DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Saint Urbain

Aller en bas 
+4
Doudou2
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:08

Salut les copains ! Gros bizou

Je ne vais pas me plaindre sinon je vais me faire traiter de mémère par Snab, et c'est pas mon genre, mais entre la balade d'hier et le rangement du bois d'avant, ben

qu'est-ce que j'ai mal au dos !


A part ça, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:14

Bon courage, Miolo, mais tu savais bien ce qui allait arriver à ton dos! Fada

Il pleut sur mon bled, c'était prévu par FB qui m'a dit hier: restez au sec, Jacques! Semaine de la Saint Urbain 363774

Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:38

Toujours pas de neige en vue et ça me réjouit !!!! Semaine de la Saint Urbain 363774

Et bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:40

Ben oui, mon Fromager ! Mais ça fait plus de 60 ans que je fonctionne comme ça. La connerie, elle est là, en plein milieu, grosse comme une maison. Tout le monde la voit, JE la vois, tout le monde me dit : " n'y vas pas ! " .

Et bien j'y vais ! Semaine de la Saint Urbain 363774

Bon, ça fait souvent mal, mais au final, qu'est-ce que c'est bon !

Alors chers amis, aujourd'hui, allez-y ! Faites des conneries à tours de bras ! N'ayez pas peur ! De toute façon, à nos âges, on ne risque plus grand chose ! En tout cas rien qui ne puisse se soigner avec des cachetons ou une belle incinération ! (n'oubliez pas les graines de pop corn dans le cercueil, pour animer l'attente de vos familles éplorées)

Sur ce, café-clopes, cachetons, et en route sur les divers forums pour ller porter la bonne parole, celle qui fait péter les plombs aux gens ordinaires Semaine de la Saint Urbain 11539 Semaine de la Saint Urbain 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:38

Hello les dobros...

Mal partout aussi...
Hier donc concert sympa avec les Grenoblois....

Bon maintenant je suis peinarde,
À part un repas chez une choriste mercredi... Apres j'hiberne jusqu'au printemps...


Bon lundi 



Toujours pas de neige dans les stàtions.... On va encore rigoler si ça dure jusqu'aux vacances scolaires:ptrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:45

Gros bizou Gros bizou ...et oh Benette t'oublies pas notre cafédiredumal dans ton planning de la semaine, mais chais pas quand aujourd'hui fin des courses pour cadeaux avec Fifille, demain dentiste(re), etc.... je te dirai sur FB Gros bizou Gros bizou
Les toutcassés de Dobris tenez au moins jusqu'à la fin de l'année - faut respecter, même la trêve des confiseurs (<<<pfff marketing quand tu nous tiens)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:23

Doudou , tu viens quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:20

toujours grand soleil sur l'Alsace, pas de neige non plus....

Belle journée les dobris ! Semaine de la Saint Urbain 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:27

Est ce qu'on a de nouvelles de la Minettatantane ?

Semaine de la Saint Urbain Il_34010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:40



me suis laissée dire , que chez les Bulgares, elle bénéficiait d'un régime special Semaine de la Saint Urbain 11539

Semaine de la Saint Urbain 13_y3110
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:13

Méditatif En attendant elle fait la gueule : elle préfère le génépi !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:45

Méditatif elle boit pour oublier peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:43

Figurez vous que j'ai l'ai eu sur Skype hier, elle était allongée vers Peycho sur son ordi, je lui ai parlé, elle m'a regardée genre "ah oui, c'est toi, ben excuse moi mais je suis occupée !" Et elle s'est tirée !! :Semaine de la Saint Urbain 363774 en plus meme pas agacée les mignonnes petites turbulentes de Peycho, je me sens cocue moi ! Semaine de la Saint Urbain 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:49

Encore 20cm de neige cette nuit. 0° à 5h du matin. Obligée de pelleter le sun-deck et les escaliers pour permettre à mes vagabonds de venir prendre leur petit déj. Hé voui, en robe de chamber et chaussons il faisait. ma foi. très doux après les -17° de la semaine passée.

Hélas avec le boucan dans la rue personne ne s'est pointé...charrue, pelleteuse, sableuse et tout le saint-frusquin sont passés avant le réveil des travailleurs. Pas d'excuse pour les retardaires.

Courrier fait je retourne au schloff. Bonne journée. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:15

Reste au chaud sous la couette, Nizou, et pas de cabrioles dans la neige ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Urbain Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Didier
» Semaine de la saint Hamon
» Semaine de la Saint-Vincent
» Semaine de la saint Landry
» Semaine de la saint Gaston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit