DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Saint Clément

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:34

tu peux aussi leur passer un coup de fil pour préciser ton trajet Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:57

Benette a écrit:
C'est quoi un décodeur ? A quoi ça sert ?

Je reçois la télé par internet. Entre ma Live-Box et ma télé il existe un petit boitier blanc appelé décodeur. C'est grâce à lui que je reçois les 244 chaînes de télé. Je peux aussi recevoir la TNT pour peu que je sois équipé d'une parabole ou d'une antenne sur le toit ou encore que je sois abonné à un opérateur de télé distribution comme Numéricable par exemple.
Grâce à ce boîtier tu peux jouer à des jeux gratos, enregistrer des films, surfer sur internet depuis ta télé, regarder des films en streeming, louer des DVD etc...

Bref, le genre de truc indispensable !

Semaine de la Saint Clément - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:37

Moi j'ai tout le matos, mais ça ne fonctionne pas car réseau insuffisant ! Semaine de la Saint Clément - Page 3 363774 Du coup les enfants sont obligés de jouer aux jeux de société quand ils viennent me voir.

Heureusement, ils ne viennent plus ! Semaine de la Saint Clément - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:13

L'un n'empêche pas l'autre... La télé et les jeux de société.
Je réfléchis d'ailleurs à fabriquer un jeu qui s'appelle le "Quirkele" Une sorte de scrabble mais avec des symboles et des couleurs au lieu de lettres.

108 pièces au total de 3 cms au carré sur 1 cm d'épaisseur. - 6 symboles - 6 couleurs en trois exemplaires.
Y a du boulot !
J'ai déjà créer les symboles sur ordinateur, je vais les transférer sur rhodoïds pour en faire des pochoirs et après yupaka !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:23

Cette bûcheronne qui réapparait à chaque clic, ça énerve! Semaine de la Saint Clément - Page 3 363774

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:22

Salut ! CCC et youpiiiiiiiiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:36

FormatG a écrit:
Cette bûcheronne qui réapparait à chaque clic, ça énerve! Semaine de la Saint Clément - Page 3 363774

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou


Tu as raison Froma, on va l'envoyer se rhabiller Semaine de la Saint Clément - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:32

hello tout le monde

je m'améliore
réveil à 8h

bon aujourd'hui je dejeune avec deux ex collegues sympas ...qui savent bien pourquoi je n'ai pas fait de pot de depart.

bise
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:52

un seul mot : restez zen .. Semaine de la Saint Clément - Page 3 363774 Gros bizou



Semaine de la Saint Clément - Page 3 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:45

Lut' tout l'monde !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:52

OK Semaine de la Saint Clément - Page 3 214717 Semaine de la Saint Clément - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:36

Bof! y vont se dire : d'où elle débarque celle là  ? ....

sachez que la terre est ferme chez moi aussi ...et que je suis charrette sur la préparation d'un concert... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:04

Nous on se casse le fion à ouvrir un post pour son anniv' et Lenz nous snobe !

Enfoirée va !

Semaine de la Saint Clément - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:05

Elle est p'têtre comme moi, elle n'aime pas se rappeler l'échéance tous les ans ! Avec la Camarde, c'est comme le lièvre et la tortue : rien ne sert de courir... Alors se voir rappeler, à chaque étape, le nombre de km déjà parcourus... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:32

c'est bien de préparer un concert
nous on en prépare plus que deux sur cinq chaque année

on est pas charette - on continue à répeter contre vent et marée

mais pas de subvention l'an dernier ni de la ville ni du Département a mis l'association en difficulté
et cette année on ne se fait pas d'illusions - sans subvention , les caisses seront vides - ça va etre coton pour assumer les frais , meme de deux concerts
l'orchestre et surtout les musiciens professionnels nous coutent cher,
locations des églises - chambéry 450 € Aix les Bains 250 € (vive les marchands du Temple)
etc

on est mal ...on pourrait bien fermer et c'est quand meme dommage quand on sait ce qu'on represente et ce qu'on est capable de faire .... pfff

hier à notre réunion , on n'avait pas le moral


Semaine de la Saint Clément - Page 3 54159410
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:14

C'est bête, on aurait pu en parler et faire quelque chose en même temps que l'esprit tenors !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Clément
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com