DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Clément

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:14

C'est bête, on aurait pu en parler et faire quelque chose en même temps que l'esprit tenors !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:25

Saint-Nabor a écrit:
Nous on se casse le fion à ouvrir un post pour son anniv' et Lenz nous  snobe !

Enfoirée va !

Semaine de la Saint Clément - Page 4 57476

Il est où ce post ! Semaine de la Saint Clément - Page 4 11539 désolée....mais j'ai tant fêté que j'ai mis 2 j à m'en remettre.

D'ailleurs j'ai arrêté de fumer c'est tout dire ! Semaine de la Saint Clément - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:44

Dis donc, Lenz ! Faudrait voir à nous faire admirer tes talents ! Ici on partage tout ! Benette chante pour nous, elle tricote aussi. Tantane nous fait découvrir ses lieux préférés et commente en toutes les langues. C'est notre tour operator officiel. Snab nous expose ses sculptures et nous explique ses recettes de cuisine, Fromager nous rocke à la guitare et même sa femme nous coupe du bois, Doudou fait de super-cafés-dire-du-mal et des barbecues d'enfer, Perry nous envoie des photos exotiques de ses balades à scooter et nous montre les photos dénudées de ses conquêtes rouquines, et moi je distribue clopes et cachetons à la demande.

Alors on attend : lieu, date, prix du billet, meilleur itinéraire...et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:55

Le prochain c'est une sorte de rodage avec mon amie chanteuse  le 4/12 à 18h....

http://lessavonsdhelene.fr/a-propos/

Semaine de la Saint Clément - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:26

On veut le programme ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:38

Tantane a écrit:
On veut le programme ! Hello!

Oulala ! je vais me faire allumer !

C'est dans le cadre d'une soirée poétique.....mélodies françaises au programme ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:50

On aime bien ça aussi malgré nos grands airs ! Semaine de la Saint Clément - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

[ Kado !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36

Semaine de la Saint Clément - Page 4 576707 Semaine de la Saint Clément - Page 4 576707 Komenkondi ? Je kiffe ? Semaine de la Saint Clément - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:41

Normalement, je dois me rendre à Paris pour une bouffe entre anciens collègues, mais... Ca m'angoisse!
Pas sûr encore que j'y aille, gros bobo au dos qui ne passe pas!

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:03

Gros bizou Reste donc chez toi, va Aujourd'hui est le jour des Pleureuses Officielles.

Froid dehors, pas trop chaud dedans, omelette norvégienne inversée.

CCC d'abord car je dors encore. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:28

J'aime bien la same qui chante... Il me semble d'ailleurs que je la connais.


Bon moi trucs à faire aujourd'hui ... Exemple aller m'inscrire à l'aquagym...et taper le compte rendu de l'assemblée générale de notre association...

Et pi glànder un peu

Mais d'abord  CCC.  (Café, craquottes, confiture)
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:12

Bonjour les filles Gros bizou

Je viens de prévenir l'organisateur que je ne viendrai pas à Paris, ça, c'est fait!

La bûcheronne est de corvée, en plus, elle doit accompagner des voisins à la décheterie car ils ont oublié leur carte qui se trouve dans le Vaucluse!
Et puis le gars (peintre) expose une toile au Grand Palais...
La toile doit être partie dimanche soir, mais... Les voitures seront interdites dans Paris!
Je l'imagine prendre le métro avec sa toile! Semaine de la Saint Clément - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:25

Pas mal l'histoire de la toile !

Peuvent tout de même pas interdire toute circulation !

Je me souviens d'avoir pris le métro avec des tableaux de taille normale: déjà une galère avec leurs portillons ! Semaine de la Saint Clément - Page 4 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:08

Bonjour Gros bizou

Boff le métro c'est minus..
me souviens quand je bossais à La Défense le soir vers 18h .. y'avait des pousseurs musclés qui nous forçaient à l'entassement dans les grands wagons du RER.. heureusement pour les dames qui ont des pare-chocs !!..

Sinon.. plein de stations de ski ouvrent ce week end .. youpiiii.. vais m'éclater (sans les parigots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Clément
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit