DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Clément

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39

Hello , reveillee a 5 h .... Je m'en doutais remarquez...
Bon un grave dilemme se pose....
Soit je me fait un café et je me recouche .... Sachant qu'avec ce que j'ai accumulé hier .. Je ne me rendormirai sûrement pas
Soit j'attaque le ménage ..... Méditatif

Punaise ... C'est compliqué la retraite .... Toute une logistique à revoir....


Tantane, tu loges ton fiston ? Oups j'imagine Semaine de la Saint Clément - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:13

Bon, Benette n'a pas sombré dans un sommeil profond,
Je suis rassuré Hello!

De mon côté, j'ai reçu une lettre d'une gréfière du tribunal de grande instance de Poissy pour une audition...
Et même qu'il y a des menaces pour si que je ne venais pas!
Une preuve de plus de l'amour débordant d'une mère pour son fils... Semaine de la Saint Clément - Page 2 363774

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:49

Salut ! CCC puis porter la voiture au garage pour révision et examen des pneus. Je ne traîne pas...

Fromat, demande un certificat à ton médecin ! Pas d'émotions négatives pour ton p'tit coeur !

A plus, les tous endormis (même la Benette, pasque cghui sûre qu'elle s'est recouchée Hello! Le ménage.... Semaine de la Saint Clément - Page 2 11539 )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:03

Pour répondre à Benette , non je ne loge pas le Tsarévitch, je le nourris seulement mais il est d'une humeur massacrante et nous file le stress, fils ã son père va !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:48

Salut les ruines...

Ici tout baigne. Plus que quatre commémorations patriotiques et ensuite je suis peinard jusqu'au mois d'avril 2016.

Depuis quelques semaines ma Marquise prend des cours sur Photoshop. J'utilisais déjà un peu ce logiciel mais c'est époustouflant sa puissance. Du coup j'apprends des trucs aussi.

Pour Benette, la retraite c'est un métier et pour l'instant tu n'es qu'arpette mais rassure toi ça va venir vite.

Miolo me fait penser que j'ai révision aussi et contrôle technique en décembre. Va falloir programmer les rendez-vous.

Bises à tous.

Gros bizou


Dernière édition par Saint-Nabor le Mar 24 Nov - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:38

Semaine de la Saint Clément - Page 2 363774 Semaine de la Saint Clément - Page 2 363774 ma voiture elle me cause et me dit que j'ai 23 jours de sursis avant de la conduire au garage (SI J'VEUX)
paysage magnifique ce matin ici, népa Benette, l'est beau le Granier Gros bizou Gros bizou les tous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:18

Méditatif Rassurez-moi quand même : il ne faut pas de chaînes pour aller vous voir ? De toute façon, j'en n'ai pas, j'arrive pas à les mettre... Semaine de la Saint Clément - Page 2 895802

Et c'est là que je me fais engueuler par Benette... Semaine de la Saint Clément - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:56

Meuhh non.... Il faut vraiment qu'il neige pendant trois jours pour que les routes sont impraticables en plaine. S'il neige une nuit ça ne tient jamais sur les routes toute la journée.
On est mieux équipé qu'ailleurs... Les chaînes c'est pour la neige fraîches en grosse quantité. T'inkiet
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:11

Salut tous ! Réveillée par le chat qui miaulait à l'étage " y a quelqu'un ? " faut dire que j'ai fait un endormissement " à la Benette "....tout habillée devant la TV ! Je vieillis, vous dis-je ! Suis même pas capable de me rappeler ce que j'ai bien pu vouloir regarder ! Semaine de la Saint Clément - Page 2 363774 a ne devait pas être très intéressant !
Allez zou ! On recommence : CCC, faire du bois pour le poêle, ranger, jouer avec le chien...

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:33

Bon, Miolo est en forme...
Normal de se faire réveiller par un chat qui Miole Semaine de la Saint Clément - Page 2 214717
Le mien me saute dessus... Très efficace! Semaine de la Saint Clément - Page 2 363774

J'aime bien les images de violence le matin, ça remonte le moral, et les pubs envahissantes, sonores, encore de la violence!
Mais... Il y a le monde bisounours sur France 3 Semaine de la Saint Clément - Page 2 576707

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Arf... Je viens d'éternuer sur le clavier... C'est crado! Semaine de la Saint Clément - Page 2 65770
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:49

FromaG et Miolo nous enchantent chque matin avec leurs péripéties de vie ordinaire. Continuez, j'adore.

Gros bizou

Sinon, hier midi mon décodeur Orange m'indiquait une fois de plus "erreur S19". J'ai appelé le 3900 où une charmante interlocutrice (que je présume rousse) m'a donné un N° de référence pour le changer tout mon matériel. A 13H30 j'étais devant la boutique Orange où en moins de dix minutes j'avais en échange le décodeur, son disque dur, sa zapette et sa carte d'identification.
A 14H00 tout le bazar était installé sans aucun problème. A 15H00 appel d'Orange où ma charmante opératrice venait s'assurer que tout fonctionnait parfaitement.
Efficacité, rapidité... Pour un coup bravo Orange !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:53

C'est quoi un décodeur ? A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:55

Neige en bas, neige en haut, pas une journée pour prendre la route, ça tombe bien' j'ai rien de prévu !

Bonne journée les Dobridés Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Mer 25 Nov - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:57

Moi j'ai repet ce soir... Mais d'ici là mes potes des routes seront passés.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:34

tu peux aussi leur passer un coup de fil pour préciser ton trajet Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Clément
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit