DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première semaine que c'est l'été

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:39

journee riendutout

je reste au frais - mal aux jambes .. pas question de bouger ...

La Juliette m'a laissee un peu dormir ce matin ...

La tantane doit etre à Attaturk a cette heure - moi mon avion etait à 14h mais pour Lyon - elle elle va sur Geneve ..;

enfin , on aura des nouvelles ce soir - au pire , demain ..
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:27

Salut tout le monde. ..je vous suis du coin de l'oeil mais n'ayant que le portable tel avec moi je suis moins motivée pour poster.

Les travaux se terminent les 1èr clients arrivent bientôt. ...encore un lit à monter aujourd'hui.

Sinon le temps est doux et les campagnards locaux très Sympas.
Mais ça torpille sec au village! Tournées et compagnie. ..

Les festivités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:33

Salu Lenz. Bois un coup pour nous, c'est toujours bien d'avoir un coup d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:46

Salut, Lenz ! Tu montes un gîte ?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:11

salut Lenz
tu equipes une maison de passes ?
tu es promues mere maquerelle ?

on peut t'envoyer des copin-copines ?


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:17

Allié la poupée Gros bizou

Mal au cœur toute la nuit dans le bus, je préfère le ferry au moins on a de la place pour dormir et on est moins secoués !!!

Programme poireauter a Tâta Turk en attendant l'avion pour quinze heures, je vais aller me planquer dans un coin pour roupiller, j'en ai repéré un.

La faune ici est toujours hétéroclite. Je vais vous faire une photo de cette religion ou on a l'impression que les mecs se trimbalent en serviettes de bains blanches Première semaine que c'est l'été  - Page 6 363774

Fais beau et chaud ici aussi, si j'avais pas eu une valise encombrante je serais restée plus longtemps en ville. Ce matin ã l'otogar j'ai eu droit à un toast saucisson fromage qui va me tenir jusqu'à Gene e !!!!! Première semaine que c'est l'été  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:19

Alacasa a écrit:
salut Lenz
tu equipes une maison de passes ?
tu es promues mere maquerelle ?

on peut t'envoyer des copin-copines ?


Gros bizou


Y avait un bel Alacsa Turc ce matin dans le bus, je lui ai donné tes coordonnées des fois que Première semaine que c'est l'été  - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:14

Bon voyage Tantane

Bonne journée à tou(te)s Gros bizou

m'en vais faire la valise pour mardi : 10 jours à perdre à Paris.. Hello!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:36

hé les voyageurs , soyez prudents

ça craint en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:13

Les retraités qui ont décidé de vivre en Tunisie commencent à serrer les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:31

[qupote="Alacasa"]salut Lenz
tu equipes une maison de passes ?
tu es promues mere maquerelle ?

on peut t'envoyer des copin-copines ?


Gros bizou [/quote]

Ce que vous ferez dans les chambres ne me regarde pas. ...j'ai oublié de poser des caméras! Première semaine que c'est l'été  - Page 6 11539

Effectivement 2 chambres d'hôte à partir de maintenant, adresse en mp si tu veux.

C'est tout de même un prieuré du 15e siècle en pleine nature à côté d'une église romane magnifique.
Un petit paradis qui me donne bien de l'occupation.
SARCLER biner ranger déménager. ...que des verbes en er...

mais aussi bronzer se baigner ( eau de source) ,profiter. ... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:32

fais nous une tite visite en photos , dans notre coin reservé ..

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:11

Partie hier ã 20h, arrivée ce soir ã 20h, les genoux niiaques par la pliure , Tantane décomposée !!!! Première semaine que c'est l'été  - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:38

Ayé ! La mère est revenue ! Première semaine que c'est l'été  - Page 6 576707 Première semaine que c'est l'été  - Page 6 576707 Vas-tu avoir le temps de te reposer, au moins, avant de retravailler ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:40

lenz a écrit:
[qupote="Alacasa"]salut Lenz
tu equipes une maison de passes ?
tu es promues mere maquerelle ?

on peut t'envoyer des copin-copines ?


Gros bizou

Ce que vous ferez dans les chambres ne me regarde pas. ...j'ai oublié de poser des caméras! Première semaine que c'est l'été  - Page 6 11539

Effectivement 2 chambres d'hôte à partir de maintenant, adresse en mp si tu veux.

C'est tout de même un prieuré du 15e siècle en pleine nature à côté d'une église romane magnifique.
Un petit paradis qui me donne bien de l'occupation.
SARCLER biner ranger déménager. ...que des verbes en er...

mais aussi bronzer se baigner ( eau de source) ,profiter. ... Hello! [/quote]

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 576707 Dormir dans la chambre d'un prieur, ça c'est du fantasme ! Première semaine que c'est l'été  - Page 6 363774 Oui, donne tes coordonnées, et/ou des photos dans le coin perso, et fais un peu la promotion, que diable ! Oups ! Pardon mon père ! Première semaine que c'est l'été  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:09

Journée familiale terminée, bilan global sympa, mais kangourou pâle d'un genou, et libraire cheville en vrille...
Ca tient pas le choc, cette jeunesse! Hello!

La mère est arrivée? YEHHHSSSS Première semaine que c'est l'été  - Page 6 576707

Bonne nuit Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine que c'est l'été
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 14 au 20 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...