DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première semaine que c'est l'été

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:20

Ben non ! La copine est branchée " ondes positives, épanouissement personnel, tout ça, quoi..." Première semaine que c'est l'été  - Page 5 363774

M'a même prêté un bouquin. Ça m'étonnerait que je le lise ! J'en ai profité pour glisser, entre les pages de son livre de chevet, un petit encart qui cite quelques sourates très gentilles...Un échange de politesses, quoi ! Première semaine que c'est l'été  - Page 5 701622 Première semaine que c'est l'été  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:31

You hou ! Le café est prêt, apportez les croissants, et un paquet de clopes pendant que vous y êtes : je suis en panne ! Première semaine que c'est l'été  - Page 5 947814
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:54

Salut Miolo... Pour les croissants j'dis pas, par contre pour les clopes tu peux te l'accrocher. Pas question que je favorise ton vice.
Pour les autres vices faut voir.

Salut aux autres Dobrisiens.
Ici tout baigne. On se prépare pour la canicule, j'ai fait provision de bière Allemande.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:23

Bon samedi les Dob's Gros bizou

Mon coeur de footeux saigne à gros bouillon Triste
L'était bien vaillante notre équipe, cette nuit!
Et y a rien à faire, les teutonnes ont niqué la tronche aux froggies! Première semaine que c'est l'été  - Page 5 841526

Bon, je vais faire le café... Première semaine que c'est l'été  - Page 5 115894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:51

si quelqu'un sait comment faire comprendre à ma minette que le samedi JE NE TRAVAILLE PAS DONC JE NE ME LEVE PAS

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 841526 Première semaine que c'est l'été  - Page 5 841526 Première semaine que c'est l'été  - Page 5 841526 Première semaine que c'est l'été  - Page 5 841526

Bref
hier bonne journée
grace à un concours de circonstance , grace a une femme de ménage du CG , j'ai retrouvé une amie pas revue depuis 40 ans ...

un vrai moment d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:58

Ah ! Les vieux amis...j'en ai retrouvé quelques-uns....On n'a pas suivi le même parcours, parfois même on se demande pourquoi on les a aimés....that's life ! Première semaine que c'est l'été  - Page 5 186783

Raid au village dans la fraîcheur et soudain : café, clopes, pain au chocolat : le bonheur ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:12

"Les vieux amis" Le mot est juste, ils sont tous vieux !

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:39

La nuit va être longue et demain aussi, triste de quitter la maison une fois remise en état de marche mais pas mécontenté de rentrer, besoin de solitude ! Première semaine que c'est l'été  - Page 5 363774

à demain si rétamée de fatigue Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:40

Bon voyage ... T'inquiète moi j'ai réussi a dormir dans le bus ....alors...
Essaie de te connecter demain à Istanbul en attendant l'avion... Moi je n'y étais pas arrivée...bise
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:58

Et, autant que possible, ne reste pas au milieu de groupes...

Sois vigilante, et reviens-nous vite ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:10

A demain soiraussi alors - demain Slave a envie d'aller voir des oiseaux !!! à Villard les Dombes, le truc pour les vieux que je déteste - Heureusement ma petite fille sera avec nous Première semaine que c'est l'été  - Page 5 363774 Première semaine que c'est l'été  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:46

Ah mince ! J'allais dire que j'aimerais bien y aller, moi, voir les oiseaux ! Mais si c'est un truc de vieux, alors je ne dis rien J'la ferme Première semaine que c'est l'été  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:58

S'lut tout le monde !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:03

Moi, j'aime bien voir les baleines...
Et l'été on les trouve échouées sur la plage Première semaine que c'est l'été  - Page 5 576707

Journée en famille, ce dimanche à Rambouillet.
Ah zut! Je n'ai pas pensé à inviter ma mère! Première semaine que c'est l'été  - Page 5 363774

Ah que coucou, Snab OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:22

Salut ! Gros bizou Journée barbecue au club de tir. L'ambiance y est toujours très sympa, bien que de nombreux membres soient d'anciens militaires (leur humour pèse un certain poids... Première semaine que c'est l'été  - Page 5 405495 )

CCC et fraîcheur du matin avant la canicule. Pensez à boire ! Première semaine que c'est l'été  - Page 5 426684 Boutanche Première semaine que c'est l'été  - Page 5 1871979024

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:39

journee riendutout

je reste au frais - mal aux jambes .. pas question de bouger ...

La Juliette m'a laissee un peu dormir ce matin ...

La tantane doit etre à Attaturk a cette heure - moi mon avion etait à 14h mais pour Lyon - elle elle va sur Geneve ..;

enfin , on aura des nouvelles ce soir - au pire , demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine que c'est l'été
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 14 au 20 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com