DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première semaine que c'est l'été

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:58

Madame Taubirat aime bien que l'on parle d'elle. Cette femme égocentrique et autoritaire n'est tournée que vers elle-même. (trois chefs de cabinet en trois ans)
Depuis qu'elle est au gouvernement, elle a avalé pas mal de couleuvres en contradiction avec les idées d'extrême gauche qu'elle défend. La dernière en date est la loi renseignement à laquelle elle était fermement opposée ce qui ne l'a pas empêché de la voter.
Elle est qualifiée par le corps judiciaire et par les avocats de "ministre médiocre".
Ses menaces de quitter le gouvernement ne seront sans doute jamais mises à exécution. La place est trop bonne et c'est une tribune d'exception pour faire le beuz !


Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:06

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 576707 Première semaine que c'est l'été  - Page 3 576707 Première semaine que c'est l'été  - Page 3 576707 Première semaine que c'est l'été  - Page 3 576707 et quand elle se sent coincée comme hier avec Ciotti, elle fait dans l'humour
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:24

Chez moi, le chef de cabinet, c'est moi ! Première semaine que c'est l'été  - Page 3 238175 J'ai pour grand ami un ministre (du culte), et aucun avocat n'a jamais qualifié mon corps ni de médiocre, ni de judiciaire ! Le seul qui ait jamais parlé politique devant mon corp constitué m'a dit : " pour qui votait-on ? "

Donc, la Taubira, elle peut s'aligner, même pas peur ! Je garde les intelligents, je lui laisse les sots Première semaine que c'est l'été  - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:58

Bon alors, personne ? Ça bronze ? Première semaine que c'est l'été  - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:17

Ben si... Je suis la moi.
Comme d'hab' fidèle au poste.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:38

Ouf ! J'ai cru à une sale blague : tous partis, ayant ouvert un autre forum sur lequel je ne suis pas, ne laissant ici que vos pseudos, et moi, seule, me faisant la conversation ! Triste

Je vais avoir du mal à m'en remettre ! Me faudra bien un petit apéro...un Pastis bien frais...et des olives....et si je suis toute seule, ben j'en aurai plus ! Première semaine que c'est l'été  - Page 3 900991 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:58

Pastis... Mouai, c'est pas trop mon truc, sauf en vacances au soleil allongé sur une chaise longue avec le chant des oiseaux. Bref, il me faut une ambiance.

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:35

Fête du Québec aujourd'hui. Pas un chat dans les rues cjez nous. Ils sont tous à Mtl. Je ne participee jamais car je ne me sens pas du tout pepsi mais par contre jeudi prochain je serai à Ottawa pour la Fête Nationale du CANADA.

Quant à l'APÉRO Miolo je veux bien me joindre à toi. Tu as du Ricard ? Sinon je prendrai une ''Radler'' bien fraîche avec des chips. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:21

Gros bizou Gros bizou jour d'épreuve d'oral d'anglais du Bac, mais non ..pas moi - ma petite fille et comme ça se passe à Chambé pour faire simple elle est arrivée hier soir chez nous jusqu'à lundi jour d'oral d'allemand à .... Annecy - non mais pourquoi faire simple, n'est-ce-pas Najat ??? un ou deux profs qui se déplace(nt) c'éti pas préférable à 500 élèves qui doivent se faire 200 kms Première semaine que c'est l'été  - Page 3 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:11

Gros bordel en RP à l'initiative de nos bons taxis bienaimés Première semaine que c'est l'été  - Page 3 576707
Faire chier le monde est un grand classique bien de chez nous! Hello!
Sauf que ça entraine des conséquences parfois dramatiques pour le public impuissant et pris en otage.

Bon jeudi Gros bizou

J'espère que les taxis ne bloquent pas le parking de Carrouf! Première semaine que c'est l'été  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:27

M.... pour ta petite-fille, Doudou !

Salut à tous ! Endormissement façon Benette hier soir. Faut dire que je bosse comme un bagnard. J'aime ça, mais le corps ne suit plus... Triste

RAS dans le secteur, si ce n'est le chant des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:26

Salut les vieux zé les vieilles !

La vioque admin elle rentre quand ? On a des nouvelles ?

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien mon rituel du matin. A 5H00 pétante le chat vient me crapahuter sur le ventre histoire de me dire que c'est l'heure. A défaut de réaction de ma part, j'ai droit à une série de coups de pattes sur la tronche ce qui doit être interprété comme un impératif "lève toi feignasse"
Je lui sers sa bouffe, je récupère le journal, passage aux toilettes pendant qu'il mange. Ensuite il sort et moi je prends un copieux petit dej' tout en parcourant distraitement les gros titres de la presse locale.
Retour au lit pour une lecture plus complète des affaires des grands de ce monde.
Une heure après le chat revient, se couche au pied du lit et fait sa toilette avant de dormir.
Extinction des feux et je me rendors aussi.

C'est y pas beau la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:24

Méditatif Oui...Personnellement, à part le CCC, je n'ai pas de rituel. Tout dépend de l'heure, de ce qu'il y a dans les placards, du chat rentré ou pas, du temps et de la température, d'impératifs prévus ou imprévus...

Des fois, je vais aussi aux toilettes, et des fois, non ! Première semaine que c'est l'été  - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

moi j'ai un rituel un peu comme celui de st Nab'
mais j'ai réussit a faire sonner le reveil avant l'arrivée du chat et de ses coups de pattes à griffes
un peu semblable sauf , le journal et le rendormissement ...

mais dans quelques mois fini les rituels de toutes sortes ... OK OK OK OK
vais pouvoir me la jouer '' sauvage et indépendante ''

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 487516 Première semaine que c'est l'été  - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:15

Première semaine que c'est l'été  - Page 3 576707 Première semaine que c'est l'été  - Page 3 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

ah oui

la patronne rentre le 28 d'après keskeladit sur Facebook la derniere fois qu'elle a pu se connecter .

on n'a pas d'autre précision mais maintenant on sait que si avant elle allait et venait comme elle voulait profitant d'un apéro chez Bogdan pour se connecter à internet et nous envoyer des news, maintenant que ces salauds de Roms lui ont piqué les clés de la petite auto avec laquelle elle se déplace la bas, elle est tributaire du Slave et de son Traffic mercedes pour aller à la Ville ..
donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine que c'est l'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 14 au 20 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit