DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première semaine que c'est l'été

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:11

salut tout le monde

profitez profitez , la cheftaine va bientot revenir ...

aller hop , au boulot les ceusses qui bossent
au glandage, les ceusses qui glandent


et bonne journée à tous

Première semaine que c'est l'été  57469 Première semaine que c'est l'été  57469 Première semaine que c'est l'été  57469 Première semaine que c'est l'été  57469
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:16

On a eu la même idée de titre pour la semaine... C'est déjà bien!
Mais moi... je me rends compte de mes conneries! Hello!

Bon démarrage, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:08

C'est l'été ? Méditatif Va falloir que je range mes pyjamas en pilou, alors !

Il y a 18ans, ma mère, qui avait déjà perdu la mémoire, perdait aussi la vie... Triste Je me demande si ce n'est pas la Fête de la musique qui l'a achevée...raison pour laquelle, entre autres, je me tiens bien loin de ces manifestations. En outre, je n'ai pas l'instinct grégaire d'une part, et de l'autre, je ne veux pas passer mon temps à mater si un quelconque déséquilibré ne va pas foncer dans la foule avec une voiture dont je n'aurais même pas choisi le modèle ! Première semaine que c'est l'été  238175

Le soir, le rossignol et les grenouilles m'offrent un concert privé que je goûte au plus haut point. Hello!

Au menu du jour : continuer à arracher une vieille tapisserie. C'est d'un chiant ! Je ne sais quel est l'enfant de salaud qui l'a collée, mais elle tient, la garce ! Ah, c'est moi ? Ah bon... Première semaine que c'est l'été  895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:29

Salut les tous...

Pour les tapisseries récalcitrantes au décollage, il n'y a pas cinquante solutions. Mouiller, mouiller et encore mouiller le papier.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:49

Mais je mouille ! Première semaine que c'est l'été  736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:13

Rhôôôôooo Miolo voyons !

Première semaine que c'est l'été  736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:29

Ben quoi ? Même que j'ajoute du liquide vaisselle paske ça dissout la colle, et dix sous, c'est kasher pas cher ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:36

Le dissoucolle vendu dans le commerce n'est pas cher et plus efficace que le liquide vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:48

ouaiii ,,,, moi j'ai fait avec du dissoucolle
bien pratique , et on met moins d'eau partout par terre
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:49


plein fait .. paré à partir ..vers col Petit St Bernard puis Schweis

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:52

Hello! Hello! j'utilise le nettoyeur vapeur et ça déménage vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:14

J'aurais dû vous embaucher ! Première semaine que c'est l'été  363774 Mais pas Perry, parce qu'il n'est jamais là....C'est un Perry du voyage... Première semaine que c'est l'été  405495 D'ici peu, il va lui pousser une coquille et des cornes... Première semaine que c'est l'été  363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:43

Il pleut, il mouille...
Dommage que je n'ai pas de papier à décoller dehors!

17°C, c'est pas lourd, pour une journée d'été! Première semaine que c'est l'été  363774

Une copine va me laisser son PC en pension pendant ses vacances, elle est vraiment sympa! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

Echange plein soleil et températures torrides contre quelques gouttes de pluie....mais demain, car là, j'ai enfin récupéré ma tondeuse, et je fais les cents pas.....Pause repas : un melon bien frais, une ou deux clopes, et ça repart ! Je sens que je vais bien dormir ! Oui, enfin, comme dab, quoi ! Première semaine que c'est l'été  363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

Il pleut aussi chez moi. Du coup j'ai rien glandé de la journée.
Pourtant faudrait que je fasse un peu de vide dans ma cave.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine que c'est l'été  Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine que c'est l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit