DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première semaine que c'est l'été

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

ah oui

la patronne rentre le 28 d'après keskeladit sur Facebook la derniere fois qu'elle a pu se connecter .

on n'a pas d'autre précision mais maintenant on sait que si avant elle allait et venait comme elle voulait profitant d'un apéro chez Bogdan pour se connecter à internet et nous envoyer des news, maintenant que ces salauds de Roms lui ont piqué les clés de la petite auto avec laquelle elle se déplace la bas, elle est tributaire du Slave et de son Traffic mercedes pour aller à la Ville ..
donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:17

Elle a pas un double des clefs.
Sinon elle branche les deux fils sous le neiman... Comme le font les roms.

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:08

Salut les vioques...

J'vous sens pas en ce moment, c'est la canicule qui vous rend inerte. Vous êtes mou du genou.
Va falloir se réveiller !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:09

Tu permets que je prenne mon CCC tranquillement ?

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:23

OK shoote toi et reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:30

La bûcheronne n'en fait qu'à sa tête, elle est barrée chercher son rejeton en bagnole à Roissy!
Je ne suis pas vraiment tranquille...
Et si son tas de ferraille était pris pour un VTC?... Méditatif
Bof, si Dieu existe, il va s'occuper de tout!
Sinon...

Bon réveil, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:07

La bûcheronne est à Roissy... Première semaine que c'est l'été  - Page 4 576707
Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée du "char" Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:43

Fallait lui dire d'emporter sa hache ! Moi aussi, je vais prendre des risques : trajet prévu jusqu'au Teil. Je sais, c'est pas loin, mais c'est en Ardèche, alors... Première semaine que c'est l'été  - Page 4 363774 L'indigène est imprévisible.

Bon, comme je vais chez une copine qui a 15ans de moins que moi, faut que j'arrange un peu votre servante. Adieu sabots, short de 30ans et chapeau de paille...Déodorant et ongles des pieds vernis, BB crème et gloss repulpant, cheveux savamment ébouriffés, bref, faut avoir l'air d'être dans le coup ! Première semaine que c'est l'été  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:12

Trop de travail, t'arriveras jamais à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:08

Commencez à faire le ménage, je vais pas tarder à venir remettre de l'ordre dans ce foutoir !!

Je prends le car demain soir pour Istanbul et Dimanche Tsarévitch me récupère ã Geneve

On est venus boire une bière en terrasse mais comme elle est trop grande du coup on reste manger et on l'a bien mérité v Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:11

Salut la vioque... Bon retour.Gros bizou

Sieste de la mort. Ma Marquise dort encore !

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:03

Chez moi, c'est le kangourou qui est tombé de sommeil...
Un peu normal, avec le décalage de 10h et les 23h d'avion!

Bon voyage, Tantane, tu vas pouvoir profiter de notre chaleur! Première semaine que c'est l'été  - Page 4 576707

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:30

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 576707 Première semaine que c'est l'été  - Page 4 576707 ah la Tantane revient


Première semaine que c'est l'été  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:03

Journée papotage à l'ombre d'un cerisier, salades et barbecue, mamours de chien et chat, et dehors, dans le monde, soleil soleil soleil...

C'est bien, une journée cool entre copines... Première semaine que c'est l'été  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:10

T'as dit du mal j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:20

Ben non ! La copine est branchée " ondes positives, épanouissement personnel, tout ça, quoi..." Première semaine que c'est l'été  - Page 4 363774

M'a même prêté un bouquin. Ça m'étonnerait que je le lise ! J'en ai profité pour glisser, entre les pages de son livre de chevet, un petit encart qui cite quelques sourates très gentilles...Un échange de politesses, quoi ! Première semaine que c'est l'été  - Page 4 701622 Première semaine que c'est l'été  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine que c'est l'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 14 au 20 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit