DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première semaine que c'est l'été

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

Il pleut aussi chez moi. Du coup j'ai rien glandé de la journée.
Pourtant faudrait que je fasse un peu de vide dans ma cave.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:19

Méditatif Installe une pompe et un tuyau ! Première semaine que c'est l'été  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:01

Pas d'envolée ce matin, ni vidage de cave, ni flotte ni tuyau, ni course épique avec ou cent coler gramme...
Le temps est suce pendu à la moiteur de mes pensées encore naissantes d'une journée que je vous souhaite comme vous pouvez la désirer, mais pas plus que moi Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:07

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 363774 fromager

La pluie sur mes vitres m'a réveillée cette nuit ...et ce matin c'est tout gris...

M'en fiche .. Dans mon bureau il fait toujours le même temps...

Bise Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:50

Salut ! Gros bizou

Fromager et ses délires matinaux ! Première semaine que c'est l'été  - Page 2 11539 Première semaine que c'est l'été  - Page 2 576707



Je sais, ça date, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:08

Bof... L'arménien c'est pas ma tasse de thé.

Pas d'innondation dans ma cave, juste faire le vide pour débaraasser les surplus de trucs et de machins inutiles accumulés depuis des lustres.

Lente amélioration,  mais ils ne disent pas de qui ou de quoi !

Vous avez des nouvelles de Boutéflika ? Il n'en finit pas de s'éteindre... Comme mon PC !


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:22

... il est en mode Tito on dirait lui Méditatif z'ont tellement peur de ce qui arrivera à son décès
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:42

Je ne vais pas tarder à aller rejoindre mes p'tits clous du périscolaire. En ce moment on travaille sur un pantin après avoir réalisé des porte-clefs pour la fête des pères. Faut voir les mioches repartir avec leur cadeau et les yeux pleins d'étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

Le porte clé !!! Première semaine que c'est l'été  - Page 2 363774 bien sûr
La variante masculine du collier de nouilles...

Heureux papas... Première semaine que c'est l'été  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Tiens, en parlant de collier de nouilles ! Y a même LA perle, au milieu... Première semaine que c'est l'été  - Page 2 363774

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Collier_de_nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:50

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 11539 Première semaine que c'est l'été  - Page 2 11539 Première semaine que c'est l'été  - Page 2 11539

Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:53

j'ai entendu dire que Mme Taubira quitterait le gouvernement ... mais c'est peut etre un hoax

de toute façon , ce serait pour qu'elle soit remplacée par une peronnelle sans culture , ou une beurette aux dents longues et aux jupes courtes
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:01

Salut ! CCC, fraîcheur du matin donne envie de massepain... Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:23

11°C et ciel qui vire au bleu clair, ça me va bien! Première semaine que c'est l'été  - Page 2 576707

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Et soyez rock!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:45

Ouaiii soyons rock , tiens....

Bon tout va bien les dobri ?

Alors aller hop c'est parti pour une journée en plus vers la retraite Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:58

Madame Taubirat aime bien que l'on parle d'elle. Cette femme égocentrique et autoritaire n'est tournée que vers elle-même. (trois chefs de cabinet en trois ans)
Depuis qu'elle est au gouvernement, elle a avalé pas mal de couleuvres en contradiction avec les idées d'extrême gauche qu'elle défend. La dernière en date est la loi renseignement à laquelle elle était fermement opposée ce qui ne l'a pas empêché de la voter.
Elle est qualifiée par le corps judiciaire et par les avocats de "ministre médiocre".
Ses menaces de quitter le gouvernement ne seront sans doute jamais mises à exécution. La place est trop bonne et c'est une tribune d'exception pour faire le beuz !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine que c'est l'été    Première semaine que c'est l'été  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine que c'est l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 14 au 20 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit