DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:18

Bonjour !

J'adore lire mon journal au lit (bien au chaud). Donc je vais me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:09

Veinard, bon Dimanche les Dobs Gros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:34

Lire au lit le dimanche matin? Méditatif

Je n'ai pas intérêt à allumer, je me ferais virer par la bûcheronne! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 363774

Bons défilés, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:32

Salut, tous!

Défiler, moi ? Sûrement pas ! Je viens prendre ma petite dose rafraîchissante après la daube infâme de la lecture de la presse quotidienne...

Café-clopes, une copine dort à l'étage, silence....

Le temps est à la pluie mais d'une douceur printanière, et nous irons sans doute faire une balade, bien encapuchonnées, avec ma chienne folle qui n'attend que ça !

Beau programme pour un dimanche, loin des troupeaux bêlants... Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:41

Temps de merde ici aussi...

J'espère que cette fois notre Toumou national prendra un parapluie pour éviter d'avoir l'air d'une éponge


J'attends ma copine Doudou au kafedirdumal ...
Tantôt, j'ai du boulot... Compte rendu de l'assemblée générale de notre chœur, a taper...
C'était sympa hier. Ça c'est terminé par l'incontournable galette des rois... J'en ai rapporte un morceau que je boulotte avec mon cafe en écoutant le vent et la pluie dehors...
Quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:23

L'heure de l'apéro...

Je participe avec quelques potes!...

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Jack_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:28

Merci pour l'apéro Froma, aujourd'hui plat Bulgare au menu, Kavarma de porc - ragoût de porc avec poivrons, champignons, tomates, etc... Le tout mijote dans du vin rouge pendant des heures, ça sent bon, j'attends les petits, on va se régaler Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:48

moi je fouille, je fouille :
https://www.facebook.com/video.php?v=705268106200948
entendre parler de Leonarda me file non seulement des boutons mais me fais repenser que les péripatéticiennes sont de retour sur la Nationale en bas de chez
toi Benette, les ai vues ce matin dans deux fourgons près de l'ancien site des cuves d'hydrocarbures que nous connaissons bien Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:01

Qui est ce parlementaire qui dit tout haut ce que chacun pense tout bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:23

Tiens le ministre de l'intérieur baisse la tête et la Taubira ne sourit pas bcp. Serait-ce que la vérité blesse ? L'épisode Charlie est pour ainsi dire fini. Il est temps de se remettre au boulot messieurs les ministres. L'acte de présence n'est pas suffisant. Finies les réceptions Holly François zéro. Il est temps de pousser tes sous-fifres dans la bonne direction, celle du résultat positif.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:31

Balade dans les bois, à l'abri du vent...chienne courant de partout, joyeuse...

Deux heures de Paradis avant le retour dans la fange de l'actualité.

J'hésite encore sur le programme : lecture au lit ?

MAIS ÇA NE VA PAS CALMER MA COLERE !

Bon, plus de picole, déjà ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 363774 J'ai donné hier soir avec ma pote, du coup, ce matin j'avais une tête d'au moins 60 ans ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 947814

Un bon film à la TV, ça existe ? M'en vais consulter le programme. Mais je veux de la fiction, du drôle ou du poétique...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:48

Ça y est ! J'ai trouvé un film de circonstance : vol au-dessus d'un nid de cuculs Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:56

miolo a écrit:
Ça y est ! J'ai trouvé un film de circonstance : vol au-dessus d'un nid de cuculs Fada

Y avait aussi une série sur la 23 "Julie lèche cul" !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:58

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 65770 SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 65770
là en ce moment réveil avec
Edward Hopper
http://www.artliste.com/edward-hopper/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Barthélémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit