DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:09

... voire un gros casque vert pomme bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:00

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:27

J'ai radio classique sur le PC
mais j'ai du mal a travailler avec la musique ///
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:59

... bon voyons ce qu'on peut faire alors : ben tu gardes le casque mais tu arrêtes le son !!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:06

"Quand j'écoute trop de Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne"
Woody Allen"

Hitler n'aimait pas Wagner aussi ?

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:32

chais pas, mais ça fait au moins 6 mois que j'ai noté cette signature, serait temps de réagir - et tu es le prem's. SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:20

Saint-Nabor a écrit:
"Quand j'écoute trop de Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne"
Woody Allen"

Hitler n'aimait pas Wagner aussi ?

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 363774

Ben voyons StNab, bien sûr que Hitler aimait les ''Nibelungen'', les grosses blondes avec les cornes sur la tête. Y a pas plus schleuh que lui et pourtant il était autrichien ce con.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:01

Je vous ai trouvé une maison de retraite dynamique!... SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 576707

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58

Et voilà c'est parti pour les grands froids. -24° avec la tempête qui m'a empêchée de dormir la nuit dernière. Pas vu mes romanos ce matin. 4 dorment dans leur boîte sous le sun-deck, les autres (dépourvus de patins) font la grève de la faim. Et malgré tout les pious-pious sont au rendez-vous surtout les colorés: cardinals et geais bleus et aussi les juncos qui se cachent dans la neige. Pas cons les zozios.

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 FEMELLE_CARDINAL_4_JANVIER_2015_1

Les routes pour ainsi dire impraticables à cause de l'épaisseur du verglas et surtout de l'extrême froidure. Le sel n'aide pas dans ces températures sans compter que le vent emporte tout. Putain ce que j'aime le Québec en hiver.

FormatG, la maison de retraite pas pour moi. Ce genre d'ambiance ne m'intéresse pas. Que des vieux SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 880968 Je suis tellement bien chez moi. Je fais ce que je veux, quand je veux etc. Pas de compte à rendre à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:12

Gros bizou on ira quand on sera vieilles et vieux en maison de retraite, et c'est pas demain Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:34

Salut.

Sinon rien.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:04

Meme chose !Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:12

Salut !

Ce matin, faisant sortir la chienne, j'ai cru qu'il avait neigé ! Ce n'était que la lune qui avait jeté de grandes flaques blanches sur l'herbe. C'était beau ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 576707

Hier soir, sortie en société : bla-bla, Clairette et bonne année. Je me suis trouvée héroïque, j'ai souri, papoté, et souffert en silence de ce p.....n de pied. J'en ai déjà marre ! Qu'on me le coupe ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 841526

Encore une journée où je ne pourrai pas me promener, ni bricoler. Pétage de plombs en vue.

Sinon, tout baigne... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:16

Hier, j'ai vu une émission sur le déneigement des autoroutes et en ville au Québec...

C'est pas des rigolos... Et il faut dire que les gens n'ont rien a voir avec nos touristes. Ils sont équipés, prudents et disciplines.. Ça aide.

Parmis les déneigéurs un savoyard qui a monté sa petite entreprise depuis 5ans.
Déneigement des particuliers, parking d'immeubles , toitures ...

Très intéressant.et de magnifiques paysage

Surtout un pont de glace sur une rivière...

Je te comprends Nizou Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:36

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Pas de neige chez moi, mais température compatible (0°C)

Un pote qui vit au Québec m'a envoyé des images et des articles de presse ces jours-ci, c'est l'aire glacière, chez nos cousins!
Au fait Nizou et SNab, je vous ai vus sur FB, je vais vous envoyer une invite, vous en faites ce que vous voulez, OK?...

Aujourd'hui, bidouille sur PC de mon fils (si possible)! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:00

J'ai vu ton invit FromaG et j'y ai répondu.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Barthélémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit