DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:00

J'ai vu ton invit FromaG et j'y ai répondu.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:22

'jour

today fait beau : promenade jusqu'à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:37

Tiens, oui, je le connaîs ce pont de glace. Pas loin de chez moi, entre Hudson et Oka. Faut que je retrouve la photo. Il est vrai que quand tu roules dessus, surtout, gardez bien en vue les sapins plantés dans la glace. qui délimitent le chemin, j'y sui allée une fois et j'ai serré SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 657192 les fesses tout du long.

Pas reçu l'invite FormaG. Elle est restée coincée quelque part à Kujjuaq au Nunavik, terre des caribous, limite de la forêt boréale avant le grand Nord.

Ici -25° ce matin au lever. Deux errants m'attendaient à 5h du matin. Les autres sont cachés dans leur boîte sous le sun-deck ou dans le cabanon. C'est toujours la foutue pâtinoire dehors : un vrai miroir.

Sortirai pas encore aujourd'hui. M'en fous, fridge lodé.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:01

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 947814 -25° ? Je demande l'euthanasie tout de suite ! Mais que fiches-tu dans ce pays inhospitalier ? T'as jamais envie de revenir en France définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:23

Un avantage Miolo très peu de beurs par icite. zaime pas se geler les douilles. SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 530139

Photo prise hier. Le froid crée de beaux tableaux.

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 LE_VERGLAS_JANVIER_2015_UN_TABLEAU_DE_GLACE_1

Revenir en France ? Trop tard je crois. Ma famille est ici et je garde la France pour mon plaisir et surtout je la garde dans mon Coeur. Personne ne critique la France ici. Pour moi elle est encore celle que j'ai connue il y a + de 50 ans. Je fais abstraction des invasions c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:26

Saint-Nabor a écrit:
J'ai vu ton invit FromaG et j'y ai répondu.

Gros bizou

Merci SNab OK

Pour Nizou, j'ai dû me tromper!...
Mais alors, qui ai-je invité?... SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:01

Miolo, les pays les plus froids ne sont pas forcément les moins hospitaliers ...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:16

Méditatif Sans doute ! Mais déjà la Savoie l'hiver.....ou l'est de la France...alors le Québec ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

Mais il ne fait pas froid chez nous... Enfin pas plus qu'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:01

Tu rêves ! Fifille 3 a passé une semaine dans sa famille paternelle à Nancy, elle s'est gelée ! Et pourtant, elle a déjà émigré dans le Nord, à Lyon....

Et chaque fois que je suis allée à Nancy (ville fort belle au demeurant), j'ai connu le froid piquant, le verglas...bref, un temps à ne rien mettre dehors, sauf un Lorrain... SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 736415

Mais l'été, en terrasse sur la place Stanislas, c'est merveilleux ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 576707  Et se baigner dans la piscine ronde aussi ! Hello!

En bref, c'est très beau, mais pas fait pour les gensss du sudeu !

Tiens, les prévisions météo : http://www.leparisien.fr/environnement/neige-et-verglas-neuf-departements-du-nord-est-en-alerte-06-01-2015-4423539.php
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:05

Le monde merveilleux des soldes d'hiver s'ouvre à nos CB chancelantes d'émotion et de bonheur SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 576707

Faîtes sonner les cors de chasse au prikitue!

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:09

Dobri rien les Dobris Gros bizou


On est sauves, les Russes sont la, ben ils voulaient pas se passer d'Hélène !!! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 363774 




http://www.ledauphine.com/actualite/2015/01/06/les-russes-croient-encore-au-pere-noel-savoyard
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:48

Je le savais...J'aurais pas du me recoucher.
Par solidarité avec Benette qui est déjà au boulot, j'ai décidé d'écourter mon petit dej' de deux minutes.

C'est sympa non ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:57

Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:14

Salut ! J'émerge seulement ! Méditatif Personne ne m'avait dit l'heure qu'il était ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 363774 Benette est de mauvaise humeur ? Fais gaffe, c'est mauvais pour les orteils ! Le mien me taquine toujours sournoisement et m'empêche de me livrer à mes occupations préférées : grattage de jardin et cassage de cailloux. Mais je peux encore lire...

Donc, café-clopes et légère angoisse devant l'immobilité prévue. Faudrait pas que ça dure Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:34

Saint-Nabor a écrit:
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Qu'en pensez-vous ?


Voilà une sérieusement grave question, c'est vrai  ca, on va se commander des pizzas êtes pourris ou hivers cléments !!!SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Barthélémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com