DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La semaine qui nous rapproche de Nowel

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:58

Mais alors, y a personne icite ?????

Bonjour quand même Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:16

Salutations matinales et ventées, les Dob's Gros bizou

9°C chez moi, et pluie faible pour l'instant, mais ça va enfler!

Pour Benette, je viens de voir aux infos qu'à Madrid, ils ont installé une crèche dans l'aquarium!
Pas encore trouvé de vidéo sur le sujet... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 11539

Arf... Ben si!...
http://www.lemonde.fr/europe/video/2014/12/11/au-zoo-de-madrid-une-creche-au-milieu-des-requins_4539246_3214.html
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:22

Salut ! Levée tard car voulu regarder Mr Nobody hier soir...j'ai ragardé...regardé...ben y avait personne !

Croquage de tartines beurre-confiture de framboise sur pain grillé...bisous sucrés Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:18

Salut les Dobrisiens.

Bon faut que j'aille faire un tour au bureau ce matin pour rédiger un document. Ca fait suite à la réunion avec mon boss de mercredi.

Sinon à midi j'ai prévu des faire des brochettes de poulets avec suprême d'orange et sauce au vinaigre balsamique. J'ai vu la recette l'autre jour dans un magasine chez le dentiste et ça à l'air bien.

Bisous humides et venteux de la Lotharingie (Nom issu du roi Lothaire l'un des fils de Charlemagne... Bon j'dis ça c'est juste pour culturer les bas du plafond).

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:21

ah des tartines, mon rêve - pour l'instant c'est compote et yaourts et café tiède Hello! Hello!
La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 576707 La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 576707 hier c'était ma Fête, aujourd'hui aussi d'ailleurs vu le programme Gros bizou Gros bizou La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 57476 La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:10

Et les dents : elles tiennent le coup ???

" J'ai un morceau de dent qui part. voulez vous me reboucher le tout? "
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:25

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 363774 La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 363774 oui merci Perry l'implantation paraît impeccable, comme d'hab. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:25

ah ben voila

avec des couleurs , je comprends

OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:51

Ah oui, elle a pas tort la ministre de la déséducation, les pastilles de couleur tout le monde comprend !La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:02

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 363774 ah oui c'est comme le marquage de la viande avec des étoiles, c'est pour que le cochon ne soit pas vendu à l'insu de son plein gré peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:09

Bon samedi 13 les Dob's Gros bizou

Bonne fête Lucie La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:13

Kekoo les tous.

Sinon rien.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:40

Salut !  Douceur extraordinaire, dehors ! On se croirait au printemps !
Café-clopes et cachetons (et oui, la taille d'arbres, ça casse le dos) et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:41

La neige se fait attendre, la station a l'air fantomatique, les commerçants angoissent, drôle de début de saison !

Bonne journee les Dobris  Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:16

Idem a la Plagne et a Tignes.. Évidemment on skie sur les glacierst les pistes en altitude mais on ne descend pas jusqu'à la station la station...
Les  vacances de Noël approchent. Y'a du soucis a se faire pour les petites stations basses...

En tout cas moi ça me va...

Aujourd'hui journée de glande... Demain concert de Noyelle ...
Et pot sympa dans la foulée

Après on attaque la semaine du repas de slaves !

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui nous rapproche de Nowel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de nowel à niouse année
» Semaine où Macron y nous cause !
» Pour que nous nous comprenions !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit