DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de nowel à niouse année

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:06

Salut les vioques...

La vioque Benette et la vioque Miolo déjà levées auraient pu ouvrir le nouveau post de la semaine.
Pas commencé la nouvelle année et déjà fatiguées les vioques.... Pffffff !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:17

Parce que tu crois qu'on a que ça à foutre de savoir quel jour on est, moi je sais tout juste comment je m'appelle alors!

Bon Ben bonne journée et bon réveillon les Dorichous Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:36

SNab a mis son habit de râleur pour descendre dans la cheminée... Semaine de nowel à niouse année 363774
Tu vas rester coincé, si t'es en colère! Hello!

Y en a qui bossent?
Mon fils est tombé du plumard, du coup, je n'ai pas de bande passante, ce matin! Triste

Bon lundi, et bons préparatifs pour les réveillonneurs, moi, je glande Semaine de nowel à niouse année 576707

La Blague du jour!!!
Sans déconner... Semaine de nowel à niouse année 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:15

Semaine de nowel à niouse année 363774 Semaine de nowel à niouse année 363774 oh punaise , la blague du jour! Ça commence très fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:29

Semaine de nowel à niouse année 363774 Semaine de nowel à niouse année 363774 Semaine de nowel à niouse année 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:39



Tous levé(e)s.. j'admire

Montreux toujours aussi belle la promenade au bord du lac

J' ai découvert Nernier à côté d'Yvoire .. c'est comme Yvoire mais en plus petit et pas un touriste. Lamartine, Rousseau et Mary Shelley y sont passés en leur temps.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:23

Semaine de nowel à niouse année 576707

youpppiiiiii c'est Noel !

le Pernoel va passer , c'est sur !!!!

Semaine de nowel à niouse année Traine10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:54

[quote="perry"]
Tous levé(e)s.. j'admire
Montreux toujours aussi belle la promenade au bord du lac
J' ai découvert Nernier à côté d'Yvoire .. c'est comme Yvoire mais en plus petit et pas un touriste. Lamartine, Rousseau et Mary Shelley y sont passés en leur temps.

Gros bizou ah tu connaissais pas Nernier !!!!!! ah voir Nernier et mourir. j'aime po trop Yvoire, c'est trop carton pâte et piège à touristes - par contre restau sur le port à gauche en descendant pas mal pas mal. Pi de là tu peux aller placer en douce tes euros en Suisse en traversant en bateau. Ni vu ni connu. On devrait en parler à Petarou.

je viens de finir ménage dans la cheminée pour le passage du Père Noël, pas fait encore le sapin, pas trouvé les guirlandes sûrement enfouies ..
Soleil pour les monchus et les autres aussi, bien fait !!!
Semaine de nowel à niouse année 701622 Semaine de nowel à niouse année 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:09

Fais gaffe de pas te prendre les pieds dans les tapis ! Semaine de nowel à niouse année 363774 Semaine de nowel à niouse année 363774 Semaine de nowel à niouse année 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

Semaine de nowel à niouse année 214717 Semaine de nowel à niouse année 214717 Semaine de nowel à niouse année 214717 oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:20

Bon Noël à tous! Gros bizou Ici tout baigne: les petits-enfants, enfants, Soeur Aînée, bouffe, boissons....c'est l'Harmonie Suprême.....tout le monde est content!... Méditatif Du coup je me demande: ils sont peut-être au courant - et pas moi - que j'ai une grave maladie et sont tous complices?....Parce que, que si ça se passe aussi bien..... Méditatif bon, on verra l'an prochain. Si je n'y suis pas, c'est que mon hypothèse était la bonne.


En attendant, les tout-petits n'ont pas pu attendre le passage du Père Noël, étaient écroulés de fatigue, donc les montagnes de paquets qui les attendent sous le sapin vont être déballées ce matin.... Semaine de nowel à niouse année 576707 Semaine de nowel à niouse année 900991

Encore une journée de trop de tout, je ne m'en plaindrai pas, faut juste tenir le coup...

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:00

Rude journée pour les grands mères et les grands pères ! Tenez bon BEnette et moi on est avec vous, bonne journée de Noël les charges de famille Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:52

La preuve est faite... Le Père-Noël ne passe pas par la cheminée, vu que ça ne sent pas la viande grillée, ce matin! Méditatif

En tout cas, il est venu chez nous pendant que je dormais! Semaine de nowel à niouse année 576707
Il aurait quand-même pu faire attention aux décos du sapin, il y a des dommages collatéraux, plusieurs figurines ont chu on the floor! Semaine de nowel à niouse année 363774

A moins que ce soit les chattes? ...

Joyeux Noël, et bon déballage de cadeaux, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:50

Semaine de nowel à niouse année 576707 le Pernoél est passé cette nuit chez moi ...
il revenait de Bulgarie et en passant par Kopri il a ramené la Benette dans son traineau !!!
Séquestrée par un Bogdan depuis 4 mois, elle en avait un peu marre de manger des poivrons ...du coup , elle a sauté sur l'occasion Semaine de nowel à niouse année 363774

Semaine de nowel à niouse année Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:25

Semaine de nowel à niouse année 363774 Semaine de nowel à niouse année 363774 pi elle a dû fêter son retour au génépi je lui trouve un air de pochetrone écroulée - à consommer avec modération
Gros bizou de Noël - gris de chez gris le ciel bien sûr, mais on s'en fiche - et vu ce qu'on nous concocte pour 2013, pas pressés - Semaine de nowel à niouse année 701622 Semaine de nowel à niouse année 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de nowel à niouse année Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de nowel à niouse année
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine qui nous rapproche de Nowel
» Semaine de la bonne année
» 2ème semaine de l'année 2019
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit