DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine où Macron y nous cause !

Aller en bas 
+4
lenz
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:02

Salut les Dobris  Gros bizou 

Ca faisait un bail que je n'avais ouvert la boutique, mais faut dire qu'à cette heure y a pas des masses de clients. Tout le monde roupille encore. D'ailleurs en parlant de dormir, c'est aujourd'hui que l'on me livre un nouveau matelas. Je ne vous dirai pas si c'est à mémoire de forme ou à 5, 7 ou 9 points de suspensions car c'est ma marquise qui a choisi. 
Bref, quoi qu'il en soit, c'est un machin qui normalement devrait te conduire dans les bras de Morphée en cinq sept.

Semaine où Macron y nous cause ! 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:03

Ouarf, le titre! Semaine où Macron y nous cause ! 530139

Ca met les pendules à l'heure!

Bon lundi, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:51

Oui, y va causer le "Roitaillon" et va encore faire des mécontents....

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:32

ce con , je le vois déjà -  va se forcer  à  faire genre '' proche du petit peuple '' 

l'a les chocottes et s'il le pouvait il se barricaderait dans son bureau - 
mais je pense que ce type est tellement puant que ses proches collaborateurs et son petit personnel  doivent aussi en avoir marre  d'essayer de colmater ses bourdes …

de toute façon ce soir on  aura droit à '' je vous ai entendu "

"entendu '' surement , mais '' ecouté ''  je ne pense pas


ceci dit je file , j'ai rv à 8 h avec une infirmiere pour me faire piquer contre la grippe
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:10

Le vaccin contre la grippe, c'est déjà fait. Par contre celui contre les cons, ils sont en rupture de stock !

Semaine où Macron y nous cause ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:39

Souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:01

Pas fraîche la vieillarde ce matin

Frais le temps par contre ! Semaine où Macron y nous cause ! 363774

Bonne journée les gilets, les retraites et tout le monde Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:31

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Coupures de jus programmées, aujourd'hui!
On va faire des économies! Semaine où Macron y nous cause ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:41

Le Micron Jupiter a parlé… Pour ne rien dire.

D'après la presse locale, nos gilets jaunes semblent vouloir continuer la lutte.
On est pas sorti de l'auberge.

Semaine où Macron y nous cause ! 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:44

Gros bizou Gros bizou bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:37

hier soir , j'étais pas là  (repetition oblige)  et  il ne m'a pas manqué   Tricon.

je suis directement touchée par la suppression de la csg …, de la taxe d'habitation .. alors je demande à voir 

France info repete le montant enorme que tout ça va couter au budjet …

mais on s'en tape - s'ils veulent faire des economies maintenant , qu'ils reduisent les depenses du gouvernement , des elus   et commence à renoncer au luxe personnel , à la vaisselle , et à la refection de de la salle des fetes de l'Elysee ….par exemple.

quant au retablissement de l'ISF  -  il n'a pas envie de lacher - ça se comprends -   retablir l'ISF  serait lacher ses amis, ceux qui l'ont élu grace à des compromis  -  s'il les lache c'est fini sa belle carrière  et ses avantages financiers - 
ne pas oublier que la France et les français, il s'en tape  - il a 40 ans -  il sait qu'il ne sera pas reelu - mais qu'une belle carriere ailleurs l'attend et tous les avantages qui vont avec  par la suite - c'est la seule chose que ce mec vise ….

Semaine où Macron y nous cause ! 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:17

Salut !

La nuit... des masses sombres dans le ciel... un vent froid.

Les braseros qui dispensent autant de fumée que de chaleur, mais c'est bon quand même.

Les routiers... ceux qui klaxonnent... ceux qui font une crise et arrêtent leur engin au milieu du rond-point... ceux qui font du charme pour essayer de passer...

Les automobilistes... ceux qui klaxonnent, qui sourient malgré l'attente... ceux qui s'arrêtent et filent un sachet de croissants, un paquet de café... ceux qui font la gueule... ceux qui nous insultent...

Et le retour à la maison, gelée. La chaleur du poêle, le café, les tartines, le lit où je m'effondre pour quelques petites heures avant de venir vous faire coucou...

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:48

Semaine où Macron y nous cause ! 576707 Semaine où Macron y nous cause ! 576707 Semaine où Macron y nous cause ! 576707
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:40

Allo, allo ! Asti de tabernak. Impossible de répondre sur votre message d'anniv. Ou ça ne sort pas ou la page est blanche. Alors comme je suis polie je tiens à vous remercier. Franchement c'est quoi un anniversaire à mon age hein ? La difference pour moi est qu'avant j'avais du mal à m'endormir à cause du travail, des mômes, des chats et du bonhomme (lui aussi pardi) alors que maintenant j'ai du mal à me réveiller. Ce qui me console c'est que tout le monde vieillit alors que moi j'arrive au bout (pas encore hihi) donc je ne vieillis plus. nananèèèree.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:03

Semaine où Macron y nous cause ! 57476 le jour de ton anniversaire c'est aussi celui de ma fête ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine où Macron y nous cause ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine où Macron y nous cause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine d'après Macron ...
» La semaine qui nous rapproche de Nowel
» Pour que nous nous comprenions !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit