DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La semaine qui nous rapproche de Nowel

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:04

NON Benette, la lune illumine le plafond des cieux-là où je vis La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:11

Ah chic ! Du scintillant ! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 363774 Je comprends toutefois ta joie devant la floraison inespérée de tes orchidées. Et oui, la vie nous réserve parfois de vrais bonheurs à des moments où on désespérait de tout ! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 363774

Bonne journée, les Dobris fleuris ! Moi je me contente de mes roses qui n'en finissent pas, mais ça ne saurait tarder vu le mistral glacé qui souffle ce matin. Dans la maison, seule résiste une petite plante offerte autrefois par Doudou, et qui prospère gentiment sur son rebord de fenêtre. Je pense parfois à l'arroser...

Trouvé ce matin dans mon courrier les élucubrations nocturnes d'un camarade atteint d'insomnie qui me prend la tête avec des histoires d'emprunt russe qui le bouleversent... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 363774 Occuper ses pensées de la nuit avec ça, faut pas être bien net ! Je vais le regarder d'un autre oeil, dorénavant. Surtout qu'il a eu mille fois l'occasion de contempler ma chute de reins ? La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 363774

Y a vraiment une dégénérescence de l'humanité mâle ! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 11539

Allez zou : caféclopes, on verra après... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:55

Voilà, ca y est. On l'a notre manteau blanc ! Bien  léger malgré tout mais c'est bien joli  Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:14

J'le savais, j'aurais pas du me recoucher !

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:26

Deux gamines se rencontrent avec chacune leur petit landau avec une poupée dedans...

- Une dit à l'autre... oh!... il est beau ce poupon... où tu l'as eu?
Elle répond :
- Chez Carrefour.
- Tu l'as payé combien?
- 20 euros...
A son tour l'autre demande:
- et toi le tien, il est joli aussi, tu l'as eu où ?
- Chez Auchan...
- Tu l'as payé cher ?
- 25 euros.
Et les deux gamines se baladent un peu. Arrive une jeune femme poussant elle aussi un landau, mais bien sûr avec un vrai bébé dedans.
Les gamines s'arrêtent, regardent dans le landau. L’une dit:
- oh!... il est beau ce bébé... vous l'avez eu où Madame ?
Elle répond:
- euh... à la maternité.
- Il vous a coûté combien?
- Eh bien... 1000 euros...
Les gamines continuent leur balade... puis arrivées un peu plus loin, une dit à l'autre:
- "Tu sais, à 1000 euros... à mon avis... elle s'est fait baiser".
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:35

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 363774 La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:41

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:18

Bonjour..

ah ça y est .. je commence à me réveiller..

hier soir ai vu le film "les héritiers" ..histoire vécue d'un lycée de ZEP

y'avait une actrice chambérienne (cop's à ma fifille) qui s'en voit pour percer dans sa carrière d'actrice.

Film très émouvant joué principalement par des jeunes de ZEP .. je l'ai vu avec des amis enseignants qui ont retrouvé l'ambiance des classes disparates..

Bonne journée.. Gros bizou le neige s'arrète à 600 m.. l'en faut un peu plus pour sortir le skis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:14

hello , je viens vite dire un petit bonjour ... mais beaucoup de travail
les commandes annuelles commencent - les fiches arrivent ... faut que j'habille mes petits gars pour le printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:14

En urgence à la clinique ce matin. vu l'infirmière qui fait le tri eh bien tenez-vous bien. Elle m'a dit ''Revenez à 2h45 vous verrez le Dr. ??'' Me fous de son nom. Et c'tandouille d'infirmière qui me demande si j'étais prête pour Noël. Putain quelle pays de merde. J'ai repris la voiture sans mes lunettes (obligatoire pour conduire) - un flic n'a pas intérêt à m'arrêter La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 96083 je suis pas d'humeur.
Je décommande la party pour samedi. Je crois que je ne pourrais pas supporter les plus jeunes et quant à leur refiler les microbes pas question.

Miolo j'ai bien lu au sujet du vaccin. Je ne l'ai jamais eu et en plus ce n'est pas tjs efficace car bien souvent le microbe injecté n'ai jamais celui en vigeur. Donc... La preuve pour le H1N1 ce fut une belle blague tout ça pour faire marcher les companies pharmaceutiques.

Faut que j'aille demain faire renouveler mon permis de conduire 90 dollars cette année. Et ça augmente tous les ans. Beau cadeau d'anniversaire. Tabernak de caline de bines.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:26


Sale aprem'

2 décés aujourd'hui autour de moi

ma voisine 69 ans et la fille d'un copain 30 ans

Sale temps pour le sentiments !..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:50

Effectivement, Perry...Pense plutôt à tes petits-enfants qui vont fichent ta maison en l'air pour Noël, aux bons coups que tu vas t boire, aux belles choses de la vie, quoi !

La tristesse rôde et cherche souvent à nous attraper, c'est pour ça qu'on a des balais-turbo : on va toujours plus vite qu'elle Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:43

J'veux pas être triste.

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

on s'en fiche , nous on a deja feté Noel cet été à Courchevel
et on va le refeter avec les slaves d'en haut , d'en bas et du milieu ...
le 21 ...
le 25 decembre , Noel , c'est surfait ...


La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Traine10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:42

Ouai, les meilleurs Noëls sont ceux qu'on invente !!!Hello!Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:07

N'empêche...
Moi aussi, j'aimerais avoir un balai-turbo, pour aller vous chatouiller les pieds de temps à autre!... Hello!
Mais le Père-Noël n'a pas ça dans sa hotte Triste

Bon réveil et bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui nous rapproche de Nowel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de nowel à niouse année
» Semaine où Macron y nous cause !
» Pour que nous nous comprenions !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit