DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La semaine qui nous rapproche de Nowel

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

chui sourde de l'autre.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 363774 La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 363774 et il s'est refroidi à quoi ?? au raki ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

Miolo, tu mets l'ampli et tu poses le téléphone sur la table, ça te permet de faire autre chose !!! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

U:guus:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:10

Hop hop hop ! Pfff pffff ! hop hop hop ! Allez ! La gym du matin pour tout le monde ! Un deux ! Un deux ! On change d'oeil !

Café-clopes pour récupérer...

Evidemment, vous dormez tous encore ? Méditatif FEIGNASSES ! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:59

Oh la doucement .... Chuis pas réveillée moi... Couchée tard pour cause de répétions de concert de Noël, dimanche et levée tôt pour cause de boulot... Je sature....

Alors la gym, je te laisse faire... Mais doucement Svp Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:27

Non mais elle se sent pas bien la Miolo ? Vien voir faire un peu de footing da s la neige qui tombe, tu seras moins enthousiaste !La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 363774

Bonne journee les Dobs dans la neige et le froid Gros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:32

La gym du matin c'est sain La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 576707

Mon horoscope est catégorique: Mars m'interdit toute activité! Hello!
Je vais faire le nécessaire...

Bon jeudi 11 décembre, les Dob's Gros bizou

Bon courage Benette, bonne recherche de crèches La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:27

Salut les amiches, content de vous retrouver.

Je rentre des courses, pour une fois faîtes avec ma Marquise car elle avait besoin de trucs et de machins pour faire la cuisine. Du coup nous voilà nantis d'un thermomètre pour cuisson, d'un chalumeau, de moules pour faire les gâteaux alsaciens etc...
Pour ne pas être en reste je me suis acheté une belle paire de chaussons fourrés et je suis super à l'aise dedans pour écouter de la musique bretonne joué par un bagad célèbre.
Si j'osais, je dirais que c'est le pied.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:59

elle est née la Divine Benette !!!! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 576707


La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Creche10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:55

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:22

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:42

Benette en vierge...Ca c'est une première !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:43

Ouai, on demande a voir !La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:28

Saint-Nabor a écrit:
Benette en vierge...Ca c'est une première !

Gros bizou

Je doute moi itou quant à sainte alors là IMPOSSIBLE. La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:58

Mais alors, y a personne icite ?????

Bonjour quand même Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui nous rapproche de Nowel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de nowel à niouse année
» Semaine où Macron y nous cause !
» Pour que nous nous comprenions !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit