DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La semaine qui nous rapproche de Nowel

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:07

N'empêche...
Moi aussi, j'aimerais avoir un balai-turbo, pour aller vous chatouiller les pieds de temps à autre!... Hello!
Mais le Père-Noël n'a pas ça dans sa hotte Triste

Bon réveil et bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:36

Salut !

Mais si, Format, tu as un balai-turbo comme nous : dans la tête ! Cher confrère sorcier, voyons ! Tu oublies tes pouvoirs ?

Testé pour vous hier soir : comment s'endormir tout habillée devant la TV comme Benette. La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 363774 Bon...je ne renouvellerai pas...Réveillée à l'heure habituelle en ne comprenant rien. Constat : mon chignon-banane a bien tenu, dorénavant, je ne me coifferai plus tous les jours, c'est du temps de gagné pour la déconne La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 363774

Tristesse : je voulais regarder " mentalist "...ben c'est râpé. Je prends ça comme un signe : la TV c'est pas pour moi.

Allez zou ! Visite de mon docteur ès ordi ce matin, y a des bricoles à mettre au point et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Pis surtout, tout est bon pour le faire venir, il est si mignon La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 736415

Café-clopes, c'est parti ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:06

Moins dix ce matin, ce serait pas l'hiver ? 

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:13

La neige est tombée sur les hauteurs .... Ça sent enfin l'hiver

Bonne journée les dobri Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:41

Pas de neige en Lothringer, un temps gris et voilé.
Sinon après ces considérations météo j'ai RDV avec mon boss à 11H30 dans son cabinet (j'entends déjà les ricanements) pour discuter de trucs et de machins militaro-commémoratifs pour 2015.
Après je sais pas, la coutume c'est d'aller au restaurant, sinon j'ai prévu un excellent kebab frites chez Mehmet.


Dicton du jour :

Il ne faut pas dire : femme fontaine je ne boirai pas de ton eau.



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:50

Bonne fête aux ROMARIC (j'en connais pas un seul..)

Romaric est un prénom originaire de l'est de la France qui a pour signification francique "Roi puissant et glorieux".

Il a pour variantes masculines Romarick et Romary et pour variante féminine Romarie1. La saint Romaric a lieu le 10 décembre.

Ce prénom a été porté par des personnages célèbres :

Romaric de Remiremont, premier évêque de Remiremont dans les Vosges a donné son prénom à la ville : Romarici Mons2.
Romaric N'Dri Koffi, footballeur ivoirien.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:42

Méditatif Moi j'en connaissais un, il était chargé de l'entretien au Parc de Parilly...Je me demande ce qu'il est devenu...

Remarquez, ce n'était pas un copain, alors je m'en fiche un peu. Et je suppose que vous aussi... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:05

Complétement !!!!!! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:36

on va dire ça !!

Romaric on dirait une plante médicinale ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:17

Cueillir au mois de mars les sommités fleuries du romarin. Les mettre à macérer dans du raki (300g pour un litre) . Ajouter du miel, si possible bulgare, et laisser macérer trois mois. Filtrer, et consommer sans modération votre romaric (ou liqueur de romarin au raki) pour la Saint Jean.

Attention : hautement inflammable, ne pas sauter les feux après ingestion. Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:20

Les génériques ont le vent en poupe!
Mon pharmacien m'avait affirmé que les mêmes labos fabriquaient l'original et le générique!...
Je lui avais parlé de problèmes depuis que j'étais passé au "Tahor" générique...
Puis mon cardio m'a dit: c'est pareil!

Tiens donc!!!

Ceci dit, aucun de mes médocs n'est dans la liste... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 40663
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:02

Personnellement, j'ai autant confiance dans les génériques que dans les médicaments sous marque. J'ai participé à des études de médicaments avant autorisation de mise sur le marché (AMM), médicaments qui ne sont pas des génériques, et je peux dire que les études, si elles ne sont pas totalement bidon, ne sont en tout cas pas aussi strictes qu'on voudrait nous le faire croire...

Sachant que ça se fait sous l'autorité d'un médecin hospitalier, normalement en double aveugle, et sachant que ce médecin obtient moult prébendes de la part du labo qui commande l'étude...on comprendra que quand les résultats ne correspondent pas aux prévisions, on élimine les sujets-tests qui posent problème...

Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade...........
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:00

Fada He ben y'en a un ce soir il est bien froid .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 363774 Gros bizou

Moi suis épuisée : un copain au téléphone : une heure et demie ! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 947814 Mes yeux sortent des orbites, je frise la phlébite, mes oreilles bourdonnent et je vois des bêtes sur les murs... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 301654
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:32

Bie Faut changer d'oreille de temps en temps !La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

chui sourde de l'autre.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui nous rapproche de Nowel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de nowel à niouse année
» Semaine où Macron y nous cause !
» Pour que nous nous comprenions !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com