DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la sainte Charlotte

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:24

Bon lundi, les Dobri's Gros bizou

Journée d'été à déguster sans modération Semaine de la sainte Charlotte 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:24

hello les Dobro

c'est reparti pour une semaine ,
pour moi c'est la derniere ...pour la cure - tant mieux , car je n'arrive plus à me reposer
et retour du Steph ,
retour du '' keskejevéfairamanger''



bref ...
bon faut que j'y go ..

Semaine de la sainte Charlotte Tronch10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:42

Salut les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:30

Hello ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:46

Coucou ! Gros bizou

On va démarrer de manière classique la semaine par un lundi et on finira par un dimanche. Les bonnes vieilles recettes sont souvent les meilleurs.
Ce matin au détour d'un couloir, j'ai croisé ma Marquise qui m'a dit "Aujourd'hui c'est lundi, on ne fait rien, il y a les restes de dimanche". Voilà qui augure d'une semaine agitée. Même mon éphéméride est désespérément vide !

Semaine de la sainte Charlotte 57476

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:50

Semaine de la sainte Charlotte 11539 Semaine de la sainte Charlotte 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:00

Ben c'est cool, et surtout très raisonnable avec la chaleur. Glander, l'été, c'est plus qu'un principe : c'est une philosophie.

Méditatif ah oui : j'ai dit ! Semaine de la sainte Charlotte 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:37

bin je reviens de la piscine

après la cure ... ça détend bien
si bien que je me suis endormie sur mon transat ... Semaine de la sainte Charlotte 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:15

Tiens, pour moi aussi ce fut piscine, mais avec mes PF.... Semaine de la sainte Charlotte 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:05

Bonjour et bon mardi 18 juillet, les Dob's Gros bizou

Perso, je le trouve un peu agité, cet été!

C'est pas le tout, mais il faut que je trouve un dentiste en urgence... Hello!

Bonne canicule Semaine de la sainte Charlotte 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:26


punaise , Fromager , tu n'en finis pas avec tes quenottes
tu es toujours sur les dents emmerdé

courage - pas drole le dentiste par ce temps

et les zotres dobris , komenkivont ???

aller passez à l'ombre et buvez frais ... ça va encore cogner

perso encore trois jours à tremper .... Semaine de la sainte Charlotte 576707

la prochaine cure , je la choisirai hors canicule et hors hébergement de l'ex ....

bon , keskonmange ce soir

tiens ,hier j'ai fait un mega gratin avec une méga courgette du jardin à Doudou .... beau succès Semaine de la sainte Charlotte 576707


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:37

Salut Benette et les autres ! Instant calme entre café et clopes, ce sera sans doute le seul de la journée ! Semaine de la sainte Charlotte 363774 Mes PF sont adorables mais n'arrêtent pas... Elles ont toujours faim, sèment de partout vêtements, jouets... excitent le chien, courent après le chat, laissent les lampes allumées, la TV en marche...

Mais bon, le soir, elles lisent calmement, et s'appliquent aux devoirs de vacances... Et elles sont si mignonnes quand elles dorment !

Il n'empêche que je suis déjà épuisée ! Semaine de la sainte Charlotte 363774 Faut pourtant que je garde quelques forces, car la semaine prochaine, je vais chercher SA... pour un mois.

Semaine de la sainte Charlotte 301654 Semaine de la sainte Charlotte 301654

Allez zou, la vie est belle ! Semaine de la sainte Charlotte 11539 Semaine de la sainte Charlotte 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:03

Salut les Dobrichoux Gros bizou

Ici en Lothringer Orientale, la vie s'écoule tranquille et paisible. On se livre à de menus travaux, mais la plupart du temps on glande, malgré diverses activités ludiques.
Je me suis surpris hier après-midi a rester avachi durant une heure dans le salon de jardin à observer le vent remuant les branches du sapin... Le pire c'est que j'ai aimé ça. 

Bref... RDV à 11H00, chez M. Orange pour changer le forfait du téléphone de ma marquise et ainsi quitter SFR. J'avais déjà changé le mien et je voulais voir comment cela allait se passer pour ensuite m'attaquer au forfait de ma marquise. 
L'avantage, c'est que les N° de téléphone ne changent pas.

Semaine de la sainte Charlotte 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:03

La courgette à Doudou sautée à la poêle pour nous, le Slave a adoré ! Hello!

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:00

Semaine de la sainte Charlotte 363774 Semaine de la sainte Charlotte 363774 serai-je jalouse du succès remporté par mes courgettes ???
SA pour un mois ??? oulala - tu te conditionnes j'imagine Miolo

Koukou les Dobris - je fais aussi cure de PF - sont adorables...à partir du moment où elles dorment la nuit, ça me va - les occuper c'est bon elles trempent dans la piscine du matin au soir les voisins profitent aussi du son je suis tellement généreuse !!
Hello! Hello!

Allez hop hop hop faut se bouger le luc... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit