DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine des vioques à Méto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:02

moi je reviens de recupérer ma Minette ... comme d'hab' elle m'a fait la gueule
et je suis passee au lidl remplir mon frigo ...
la vie reprend  ---- grrrrrr

mais bon, c'etait Biennnn  -  une semaine à Meto et on déconnecte completement de la vie d'ici ... j'ai encore une semaine de congé pour me remettre dans le bain


Dernière édition par Benette le Ven 3 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:18

Tu peux passer dans le sud, si ça te dit... Semaine des vioques à Méto - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:00

Tiens... Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:53

Petit passage chez Bogdan, merci pour vos vœux, Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:01

Et pourquoi y a pas eu un post "L'ANNIVATANTANE" ?

Hein pourquoi ?

Punaise , voilà , on s'en va et le forum parts en quenouille..
J'ai trouve des truc bizarres en faisant le ménage...

Qui est allé vomir dans le sujet CUISINe ?
Qui a colle des chewing-gumsous le post Musique...?
lequel a fait pipi dans le postHumour
Semaine des vioques à Méto - Page 4 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

Semaine des vioques à Méto - Page 4 736415 C'est pas moi ! Moi j'ai juste évoqué Cirébiture... Semaine des vioques à Méto - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

hé ho moi j'ai dit bonani même si un poste particulier n'a pas été ouvert !!! pfff mais c'est que ça deviendrait susceptible les sorcières.... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:49

Se réjouir de vieillir, moi j'suis contre ! Les vieux, démission ! Les vieux, démission ! etc Semaine des vioques à Méto - Page 4 895802

On peut aussi chanter :

Tantane, si tu savais, ton Nani-eu, ton anni-eu
Tantane, si tu savais, ton nani où on s'le met ! Orage

On a aussi : sorcière sans âge, et fière de l'être ! Fada

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:05

N'empêche..... Moi j'aime bien les anniversaires... J'aime bien faire la fête a quelqu'un et pi on a une bonne raison de boire des bons coups...

Bon , j'ai dormi tout l'après midi et la soirée... Il est 21 h . Je viens de me réveiller .. Je croyais que c'était le matin...

Je crois que je vais me recoucher.... Semaine des vioques à Méto - Page 4 11539

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:26

Semaine des vioques à Méto - Page 4 947814 Ah ben ! Si maintenant il faut une bonne raison pour boire des coups ! Où va-t-on ? Pauvre France ! Y a plus de morale ! Semaine des vioques à Méto - Page 4 363774

J'vais pas traîner non plus...demain, debout de bonne heure, entraînement avant Assemblée générale du club, puis petit repas ensemble. Faudra pas que je picole, je soigne mon image... Semaine des vioques à Méto - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:18

Bon week-end; les Dob's Gros bizou

Une 1ère dans mon bled... Le salon des viocks! Semaine des vioques à Méto - Page 4 576707
Dans le style: Quoi faire quand on a plus de 50 ans?
J'aimerais y faire un tour, mais la bûcheronne préfère bouquiner sur la terrasse!
Et puis, on est peut-être trop vieux?... Méditatif

Et en face, le cirque Fratellini, avec sa ménagerie!

Quelle ambiance! Semaine des vioques à Méto - Page 4 363774

A part ça, tout va bien, ou presque Hello!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:42

Semaine des vioques à Méto - Page 4 11539 Semaine des vioques à Méto - Page 4 11539 Semaine des vioques à Méto - Page 4 11539 Salut, Fromager et les autres ! Sourire du matin en imaginant l'ambiance...laisse tomber le salon des vieux, va, et file au cirque ! Gros bizou

Allez zou ! Café-clopes, et je me bouge le popotin...pas envie...jardinage intensif me laisse cassée, la lecture me fait mal aux yeux, la TV ne m'intéresse pas, le picolage me provoque des désordres hépatiques. Hier soir, j'ai essayé la radio, mais comme j'ai des acouphènes, je n'arrivais pas à savoir si c'était moi ou un mauvais réglage...J'vous parle pas, bien sûr, des parties de jambes en l'air avec un beau gosse, la dernière fois que ça m'est arrivé, je me suis dit ; tout ça pour ça ! Semaine des vioques à Méto - Page 4 363774

Bref, que me reste-t-il ? Je crois que je file un mauvais coton. Semaine des vioques à Méto - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:08

Semaine des vioques à Méto - Page 4 363774 Semaine des vioques à Méto - Page 4 214717 Semaine des vioques à Méto - Page 4 214717 "tout ça pour ça" j'adore et foi de sorcière j'approuve.
un salon de vieux ah non!!!! - et en plus je fuis les ghettos de toutes sortes, sauf celui de Semaine des vioques à Méto - Page 4 701622 où je m'entraîne avec plus doués que moi, suis introvertie, j'assume et j'emmerde ceux qui ne comprennent pas
Gros bizou Gros bizou du matin - 8 à table aujourd'hui. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:03

Bonjour tous le monde

J'ai fait le tour du quadran
Endormie pour une sieste a 13h , me suis réveillée a 20h ... J'ai cru que c'était le matin...
Me suis recouchée....
Me suis réveillée avec une migraine carabinée a 7h. ... Envie de vomir. Mal foutue...
Rendormie jusqu'à maintenant..
Ça va mieux ..

Tantôt j'ai répétition pour un concert donne le 11 novembre pour l'anniversaire de la guerre 14 .18
Pas trop envie mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:25

Surprise du matin...
La bûcheronne vient de me quitter pour aller au marché!...
Comme ça, sans préavis! Bizarre...

Bon, je sais quoi faire, on a des trucs dehors qui craignent la pluie! Semaine des vioques à Méto - Page 4 576707

Benette, tu as envie ou pas, suis ton instinct Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:39

la Bucheronne est partie sans toi ????
mince alors
espérons qu'elle revienne ...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des vioques à Méto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des vioques à Méto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 sans les vioques
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine que Tantane ferme Méto
» les minous de Meto
» crash sur Meto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit