DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 crash sur Meto ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:02

hier soir , au Crepuscule, dans le ciel Bulgare de Metodievo, on a observé un drole de phénomène .

Tout d'abord un avion en difficulté , s'est crashé non loin de chez Borsof et Biquette
]crash sur Meto ... Photno10p
crash sur Meto ... Photho10

apparemment aucun survivant ...
sauf
crash sur Meto ... Photao10

a l'heure qu'il est j'attends des nouvelles .... il semblerait que la rescapée du crash soit en .... bonne santé (enfin je crois) car son comportement est bizard ..

crash sur Meto ... Et-pou10

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:15

Dépêchée sur les lieux je me suis renseignée sur l'identité de cette collègue, elle venait du nord et se rendait à un sabbat dans un bar de la mer noir, chez un tripotchik qu'elle avait rencontre l'an dernier.

Je l.ai réconforte et lui ai proposé le gîte et le couvert pour la nuit mais elle a fait un tour dans le jardin et a mâchonne quelques plantes qui traînaient dans un coin, ça lui a pas réussi ..... crash sur Meto ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:01

Hier La Mure, le passage du Critérium du Dauphiné à Valbonnais, un pur hasard - les lacs de Laffrey, y'avait même Napoléon, les barrages, le château de Vizille, un régal de beauté le jardin, (parasité par des photos de mariages de la génération montante qui va nous annexer et nous convertir, vois pas ce qu'ils fichent là en robe chantilly blanche Méditatif Méditatif et costard de ploucs - ah çà profite bien - suis passée à côté le dos tourné - l'air de la Légion m'a effleuré l'esprit. crash sur Meto ... 701622 crash sur Meto ... 701622 )
Ce matin, tiens bientôt faut que je me bouge, brocante à Myans Mame Benette m'attend - Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:02

en effet, elle a l'air de reprendre des forces ...
les herbes du jardin de Meto ont l'air de lui faire effet

crash sur Meto ... 57641910
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:07

Méditatif Méditatif va falloir aller à son secours, elle est au bout du rouleau !!!! on va avoir besoin d'une infirmière crash sur Meto ... 701622 crash sur Meto ... 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:52

Moi j'ai piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:17

miolo a écrit:
Moi j'ai piscine...

Je me dévoue pour le toucher rectal mais pas plus !
Après j'ai poney...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:14

crash sur Meto ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash sur Meto ... Empty
MessageSujet: Re: crash sur Meto ...   crash sur Meto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash sur Meto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les minous de Meto
» la mode à Méto
» vacances à Meto
» Semaine des vioques à Méto
» La route de Meto est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit