DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du 17 sans les vioques

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:27

Salut les vioques...

Icite tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:41

Bûcheronne toujours coincée, j'ai la paix! Semaine du 17 sans les vioques 576707

Bon lundi au soleil, ou pas Gros bizou

Comme disaient les révolutionnaires: ce matin, la brume erre Hello!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:01



Bonjour les proches et les autres Gros bizou

ça y est : j'ai commandé mon new PC bureau (type All In One).. à suivre...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:36

hello les dobri ... ici tout baigne aussi
ce matin le temps est un peu gris - pas vraiment mauvais - y'a de l'air - on respire
Tantane est partie au M. Bricolage du coin avec son slave - Miolo s'occupe de planter des lauriers sauces et autres plantouilles aux quatre coins du jardin et moi je m'occupe de la cuisine .. je m'eclate avec tous ces legumes et tous ces fruits - aujourd'hui pormonier (saucisses savoyardes aux herbes qui ont bien supporté le voyage) et pommes de terre du voisins , et peches de vignes au vin ... un regal ... Le slave est aux anges avec toutes ces bonnes femmes ...
et nous y'a pas à dire , on est vraiment bien .
La , la Miolo amorce une sieste de la mort ... je vais peut etre en faire autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

Je. Confirmé, sieste de la mort générale!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:13

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Temps de bof, ce matin, mais quand faut y aller... Semaine du 17 sans les vioques 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:28


Bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:10

Suis tard, ce matin, me suis levé avec le soleil qui devient de plus en plus fainéant Semaine du 17 sans les vioques 363774

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:24

Salut les vioques...

J'ai bêché l'extrémité de ma plate-bande et planté du gazon. Y a plus qu'à attendre que ça pousse.
Sinon... Glandage total grave.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:15

Salut Gros bizou

Pas réveillé, le fromager, mais debout quand-même Semaine du 17 sans les vioques 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:12

Salut les vioques...

Hop...Café et on attaque la pelouse.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:04

Semaine du 17 sans les vioques 96083 DITES DONC BANDE D'INGRATS on peut bien mourrir sur les trottoirs de Vladivostok personne s'inquiete !
voila trois jours qu'on n'a plus de ternet et qu'on donne plus de nouvelles - qu'ils nous arrive des trucs pas possible ... et vous keudal ... pas un mot qu'on vous manque .... sympa , ça fait plaisir ... on voulait vous rapporter des poivrons farcis et bien zip ! des clous ....
et le Raki qu'on a bouillu nous meme au fin fond de la steppe aride ... ballayée par les vents , dans la taniere de Gargamelski ... ON SE LE GARDE ET ON SE LE BOIRA CE SOIR AVEC LES DIOTS et nos copains à nous qu'on a ici : Dontcho et Petcho .

Semaine du 17 sans les vioques Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:12

oui, ça fait plaisir de voir l'intérêt que vous nous portez ..... Semaine du 17 sans les vioques 880968
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:37

Quand on est en vacances, on fait pas chier le monde silencieux et besogneux! Semaine du 17 sans les vioques 405495

Non mais, c'est quoi ces manières?

Tout ça, le jour de la sortie de l'IPhone 5 Fada

Y a des priorités pour tout le monde, les nanas!

Bon, si ça vous fait plaisir de gueulanter au fond des steppes, allez-y Semaine du 17 sans les vioques 947814

Et pis on s'en bat les noix Semaine du 17 sans les vioques 880968

Bon vendredi quand-même, avec ou sans net Semaine du 17 sans les vioques 115894
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:08

C'est quoi ce cirque ?
Ca va faire les touristes dans des coins paumés, ça veux jouer les baroudeurs et tout de suite ça râle par un rien parce qu'on les a un peu oublié... J't'en foutrais moi des vacanciers à la manque.

Faîtes pas chier les mémères...Quand on déserte, on assume et on demande l'asile politique à la Bulgarie. Les patriotes (les vrais, les couillus) ils restent en France.

Pis de toute façon je cause pas aux bas du plafond...

Non mais !

Gros bizou Semaine du 17 sans les vioques 57476 Semaine du 17 sans les vioques 214717 Semaine du 17 sans les vioques 11539 Semaine du 17 sans les vioques 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 sans les vioques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 sans les vioques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des vioques à Méto
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine sans médaille.
» Dernière semaine sans Tantane
» Semaine sans première dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit