DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine que Tantane ferme Méto

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:13

Ouverture de la nouvelle semaine ---> ça c'est fait.
Reste plus qu'à glander.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:15

Pfff reste plus qu'à aller bosser pour que tu puisses glander
Semaine que Tantane ferme Méto 96083
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:01

La fête est finie, les lampions sont éteints Hello!

Place à la vraie vie Semaine que Tantane ferme Méto 576707

Bonne semaine, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:09

Pfff ! Reste plus qu'à aller distribuer des images en espérant que nous pourrons encore bosser et glander... Semaine que Tantane ferme Méto 363774

Salut, tous !



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:14

J'adorais quand j'étais ado.. Semaine que Tantane ferme Méto 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:09

Moi aussi...
J'adorais quand j'avais des abdos... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:44

Semaine que Tantane ferme Méto 363774 Semaine que Tantane ferme Méto 11539 Semaine que Tantane ferme Méto 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:58

Salut les vioques...

Je viens d'imprimer la notice (format PDF) du Nipad qui compte pas moins de 217 pages.
J'apprends des trucs qui d'entrée ne sont pas évidents. Donc l'argument dit de "saisie intuitve" c'est de la connerie !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:14

La saisie intuitive, ça a marché pour moi avec la bûcheronne...
40 ans que ça dure!... Semaine que Tantane ferme Méto 576707
Et de toute façon, la notice était en anglais! Semaine que Tantane ferme Méto 363774

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:08

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...

Je viens d'imprimer la notice (format PDF) du Nipad qui compte pas moins de 217 pages.
J'apprends des trucs qui d'entrée ne sont pas évidents. Donc l'argument dit de "saisie intuitve" c'est de la connerie !

Gros bizou  


t'es ballot ... pourquoi l'imprimer alors que tu peux la telecharger via l'AP STORE dans ton ibook comme un livre que tu peux consulter partout et à chaque moment .... (guide de l'utilisateur)


pffff et toi aussi tu mouilles ton doigt pour tourner les pages ? Semaine que Tantane ferme Méto 363774

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:09

moi c'est mon apprentissage qui est intuitif sur la tablette avec l'aide des copines et je découvre des trucs au fur et à mesure, sinon comme tu dis Format, tout est en anglais. Méditatif
Gros bizou café - à plus
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:22

Méditatif intuitif...c'est quand on a envie d'un truc et qu'on fonce, et qu'on voit le résultat après ? C'est assez mon truc, ça ! Mais bon, des fois faudrait prévoir le casque... Fada

D'ailleurs, y a qu'à voir Fromager... Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:16

intuitif pour moi c'est mettre mes doigts n'importe où, ou là où j'ai envie juste pour voir Semaine que Tantane ferme Méto 363774 Semaine que Tantane ferme Méto 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:18

Benette a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...

Je viens d'imprimer la notice (format PDF) du Nipad qui compte pas moins de 217 pages.
J'apprends des trucs qui d'entrée ne sont pas évidents. Donc l'argument dit de "saisie intuitve" c'est de la connerie !

Gros bizou  


t'es ballot ... pourquoi l'imprimer alors que tu peux la telecharger via l'AP STORE  dans ton ibook  comme un livre que tu peux consulter partout et à chaque moment .... (guide de l'utilisateur)


pffff   et toi aussi tu mouilles ton doigt  pour tourner les pages ?  Semaine que Tantane ferme Méto 363774



Moi j'aime bien le papier... En plus si tu veux manipuler ton Ipad t'es emmerdé pour revenir à chaque fois consulter la notice.

Semaine que Tantane ferme Méto 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:11

Quoi, Y a qu'à Fromager?... Semaine que Tantane ferme Méto 530139

Bande d'anal-fabêtes Semaine que Tantane ferme Méto 880968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que Tantane ferme Méto Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Tantane ferme Méto
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des vioques à Méto
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine où Tantane a peté un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...