DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine des vioques à Méto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29

Gros bizou BON ANNIVERSAIRE A LA VIOQUE ADMINISTRATRICE Gros bizou


Boutanche Semaine des vioques à Méto - Page 3 426684 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:46

Arf... Elle n'a rien dit, la bougresse! Méditatif
et que si ça se trouve, elle rumine dans son coin depuis hier! Semaine des vioques à Méto - Page 3 65770

Alors je lèverai mon verre à ton grand age ce soir, Tantane Semaine des vioques à Méto - Page 3 115894
d'autant que je te suis de peu...

Très Joyeux Anniversaire, Chef!

Semaine des vioques à Méto - Page 3 1871979024 Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

Méditatif Méditatif elle nous a pas monté un belu non ??? c'est bien son anni ???
voué ben connaissant le personnage je préfère me ridiculiser que manquer un tel événement !!!

BON ANNIVERSAIRE BULGARE TANTANE CHERIE ADOREE QUI NOUS MANQUE TANT Gros bizou Gros bizou
Bise à Slave d'En Haut.
(c'est bonnnn de faire le fayot)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Triste Triste Triste Y a plus que des vieux, alors, ici ? Moi qui voulais prendre un bain de jouvence... Semaine des vioques à Méto - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:11

Méditatif fais la sortie des écoles ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:12

Benette arrive dans 45 minutes - je pars la récupérer (à la petite cuillère ???) Semaine des vioques à Méto - Page 3 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:51

Semaine des vioques à Méto - Page 3 576707 Semaine des vioques à Méto - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:56

Benette est at home - grosse fatigue et grosse valise - ça ira mieux demain après un rô dodo - plein de choses à nous raconter.. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:58

Punaise... Ce dernier voyage m'a achevée.
Dobrich .istanbul en car.de nuit .... Rien dormi .. Pour super bus grand luxe avec Stewart, télé ect... Après ça taxi vers l'aéroport attaturk.et la des heures d'attente..

Glander dans un aéroport n'a rien de reposant...
Suis sur les rotules et mes. Hé villes ont triple de volume...

La Tantane va bien... Elle vous bise. Pour son anniversaire on s'est un peu torchonnées . C'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:12

Bon, tout va bien, alors!
On s'est pas gourés pour l'anniv, et Benette a viré la poussière du voyage Semaine des vioques à Méto - Page 3 576707

Bonne nuit réparatrice Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:28

Salut du matin Gros bizou

Quoique... C'est la nuit!... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:04

bonjour tout le monde les gens !!!
bon aller, je suis reviendue
va falloir mettre de l'ordre dans ce forum ...
c'est le foutoir ..
je suis mandatée par la vioque administratice pour faire le menage , remettre les meubles a leur place, laver les verres sales , balancer les bouteilles vides , aerer  et nettoyer les trace de vomi ..

ça va chier ...

bonne douche ce matin .. va falloir que je brosse mes pieds qui sont gris ! les heures a  deambuler dans l'aeroport d'Istambul ... ça part pas avec un coup de douche

ce matin , m'en va chercher  ma minette a la colonie de vacances... (pension des chats) - et faire trois courses bicoses y'a plus rien a bouffer ...
j'ai l'impression d'etre partie depuis des mois ...

bon , j'espère que la Tantane ira chez bogdan , lire ses mails aujourd'hui ..
ellle m'avait chargée d'un truc aupres de Turkish Airline .. mais sont vraiment aimables comme des portes les gens derriere leur guichet  , et parfaitement incompétents.
m'ont renvoyée d'un guichet à l'autre ././ j'ai fait l'aeroport en long et en large une bonne partie de la matinée -  impossible de faire la resa pour sa minette, comme tantane me l'avait demandé.... j'etais furax et epuisée .. ça plus la nuit en bus ... ou meme si il etait pulman et super confortable .. je n'ai pas dormi..

moi qui pensais que les bus Turc etait des trucs avec des sieges en bois et des cageots a poules sur le toit ...

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Dsc00117

bref ...


Dernière édition par Benette le Ven 3 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:05

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:13

Semaine des vioques à Méto - Page 3 435821 ouh la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:29

Salut à notre poète matinal FromaG.

Coucou très bref à notre Miolo (faut attendre la fin du café clope pour qu'elle émerge vraiment).

Bonjour à notre Benette devenue "pieds noirs" depuis son retour de chez les Slaves.

Sinon ici tout baigne avec un bel été indien (sioux ou apache je sais pas trop mais indien c'est sur). Je vais terminer le nettoyage de ma voiture commencé hier. J'attends encore un peu pour ne pas réveiller ma Marquise avec le bruit de l'aspirateur.

Bises à tous

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:02

moi je reviens de recupérer ma Minette ... comme d'hab' elle m'a fait la gueule
et je suis passee au lidl remplir mon frigo ...
la vie reprend  ---- grrrrrr

mais bon, c'etait Biennnn  -  une semaine à Meto et on déconnecte completement de la vie d'ici ... j'ai encore une semaine de congé pour me remettre dans le bain


Dernière édition par Benette le Ven 3 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des vioques à Méto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des vioques à Méto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 sans les vioques
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine que Tantane ferme Méto
» les minous de Meto
» crash sur Meto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit