DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine des vioques à Méto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:38

Méditatif Oui...la Turquie fait partie des pays à éviter selon le quai d'Orsay....

Benette, mets-toi un voile ! Au pire, on t'obligera juste à épouser un djihadiste... Semaine des vioques à Méto - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:30

Par contre tu devras renoncer au saucisson et aux côtes de porc grillées façon barbeuque.
Mais tu pourras te gaver de loukoums.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:22

Tu vas jouer les Iznogood, Benette?
Celle qui veut être vizirette à la place de la Vizir...

Fais rizette, Benette, t'es filmée!
L'avenir appartient à ceux qui vont de l'avant...
Expression idiote!
Pour avoir de l'avenir en allant de l'avant,
Il faut passer par le présent!
Mais quand on est passé, on peut aussi tomber...
Par manque d'énergie, possibilité à prendre en compte quand on ne paie pas ses factures...

Enfin, vous suivez, c'est l'essence diesel Semaine des vioques à Méto - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:37

Méditatif En verve Fro;qger ce ;qtin / ;on clqvier deconne q ;ort qu secours /
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:45

La belle excuse du clavier on la connaît. Pas la peine de nous bourrer les poches Miolo on connaît aussi les lendemains qui déchantent !

Sinon hier je suis zété faire des courses en Allemagne. Un caddy plein : viandes, saucisses, légumes, produits de beauté (hé oui), liquide vaisselle, lessive et bouffes pour chats.

Pour l'exemple :Les pochons de gelées en sauce Wiskas 6.90 € par paquets de 12 en France. Les mêmes exactement avec le double étiquetage en Français et en Deutch 3.50 €. Si c'est pas du foutage de gueule ça faudra qu'on m'explique où va la différence.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:03

Je teste : ça marche ! Oui à la liberté d'expression ! Semaine des vioques à Méto - Page 2 900991

Méditatif Euh...faut pas déconner, quand même ! Où va-t-on ? C'est pas l'anarchie !

En tout cas, vive l'aspirateur et l'Opinel ! Quoi ? Vous ne nettoyez pas votre clavier comme ça, vous ? Semaine des vioques à Méto - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:06

Miolo... Mécanicienne en chef, licenciée es clavier !

Semaine des vioques à Méto - Page 2 576707 Semaine des vioques à Méto - Page 2 576707 Semaine des vioques à Méto - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou

Un peu juste pour prendre l'apéro dehors!

Les problèmes de claviers, ça me rappelle quand j'étais dépanneur bureautique... pas tristes les nanas! Semaine des vioques à Méto - Page 2 363774
Et... je te touille la prise, la retire, la remet...
Ah bon, fallait éteindre l'ordi?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:02

Semaine des vioques à Méto - Page 2 363774 Mais quel macho, ce Fromager ! Tu caches bien ton jeu ! A moins que tu ne fréquentes que des bécasses ? Semaine des vioques à Méto - Page 2 405495 Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:37

Méditatif Mais où sont-ils ? Bon, je file liroli, alors ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:03

Moi, macho?... Semaine des vioques à Méto - Page 2 363774

Ca fait aujourd'hui 40 ans qu'on a fait connaissance, la bûcheronne et moi...

Octobre 1974, vendanges à Chablis, 2 semaines de pluie soutenue...

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Vend_710

Nous sommes à gauche, la copine au milieu sera la marraine de notre 1er fils.

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:26

Semaine des vioques à Méto - Page 2 57476 Pas la peine de préciser, Fromager, on vous reconnaît sans hésitation ! Semaine des vioques à Méto - Page 2 57476

Bon anniversaire à vous deux !

Sommeil agité, réveil difficile...je crois que tant que not'Benette ne sera pas rentrée, je ne serai pas décontractée. Je crains qu'elle ne succombe à l'attrait des moustaches et des loukoums Semaine des vioques à Méto - Page 2 363774

Benette, reviens, pense à ta minette !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:26

Gros bizou Gros bizou suis rentrée, moulue, vermoulue ....la côte m'emm... - y'a plein de cons - des vioques pas aimables, râleurs - me suis avoinée avec une vieille - a plu des inondations - y'a que la mer qui ne m'a pas déçue m'a pas contrariée quand j'ai bouquiné le c... dans le sable !!! j'ai hésité à lui rendre visite loin loin loin, l'eau était trop froide.
Semaine des vioques à Méto - Page 2 701622 Semaine des vioques à Méto - Page 2 701622 ça va vous ??? j'attends Benette ce soir à la gare routière - chic chic - j'espère ne pas avoir à demander une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:41

Bon anniv' de rencontre à not' FromaG et à sa Bûcheronne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:23

Elle est où la vioque Benette ?

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29

Gros bizou BON ANNIVERSAIRE A LA VIOQUE ADMINISTRATRICE Gros bizou


Boutanche Semaine des vioques à Méto - Page 2 426684 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des vioques à Méto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vioques à Méto   Semaine des vioques à Méto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des vioques à Méto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 sans les vioques
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine que Tantane ferme Méto
» les minous de Meto
» crash sur Meto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...