DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:48

Gros bizou Gros bizou sauf que je n'arrive toujours pas à le configurer, les mots de passe que je lui donne ne lui conviennent pas - peut-être mon pc est allergique - Benette HELP !!!!
ce qui est curieux c'est que mon Iphone prend la Wi-Fi ... suis un peu poule qui a trouvé un couteau avec ça ... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:24

Acheter un Nipad c'est comme voter François Hollande. C'est sur que tu va te faire baiser !

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 363774

Tant qu'à acheter une surface autant prendre un système sous Windows ou sous Androïde... C'est moins cher, plus performant, d'une utilisation plus simple, avec de nombreuses appli gratuites et largement suffisante pour l'utilisation que nous pouvons en avoir !

Nipad, c'est surfait ! C'est juste pour faire achat de gros bourgeois... Comme moi avec ma bagnole !

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:46

.. et alors !!!!!!!
ben voilà s'agissait tout simplement d'un MDP qui avait été changé par mon gendre !!! tout est ok - bon ben je vous laisse - vais aller jouer ma "grosse bourgeoise"
manquait plus que moi chez les Savoyardes. Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 115894 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 115894
(.. quant aux bagnoles Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 421777 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 421777 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:20

Vouaiiii Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:07

Quoi vouaiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:24

Vouaiiii Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 115894
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

Vouais vouais ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:55

Bin vouaiiii quoi Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:35

Bof Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:03

Salut ! J'ai rêvé que j'avais mal au dos, et au réveil, hélas, c'est vrai ! Faut dire qu'hier, me suis bien défoncée à l'éradication de lilas envahissants, au transport de grosses pierres, bref, me suis éclatée, quoi ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 363774

Café-clopes, douche brûlante, et club de tir = programme de ce matin.

Voici plusieurs jours que je me dis qu'il faudrait que je fasse le ménage...au moins la vaisselle ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 363774 J'ai une flemme énorme pour ce genre de choses...

Un jour je serai riche et j'aurai une femme de ménage. Ou alors, quand je serai très vieille et dépendante...Et oui, ma pauvre Lucette, on n'a rien sans rien !

Bon, sinon, vous, ça va ? La météo, les amours, le transit, le moral ? Les articulations ? Les finances ?

Allez, que diable, faites-moi un peu marrer avec le récit de vos malheurs Fada et surtout de vos bonheurs Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:38

Gros bizou Gros bizou
Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 363774 mes bonheurs sont petits mais pluriels, oui je sais vais faire des envieux - mais en avons au moins un en commun, être ici, se marrer, partager .. tiens par exemple ce matin, vais chez une copine qui va m'aider à nipader correctement Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 900991 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:56

Tiens moi aussi faudrait que je ménage mais pour l.instant je me ménage , c.est pas obligé d.etre une mère frotte frotte non ? Grand beau temps, je vais m'emmener promener au petit lac, profiter de cette belle journée si y,en a qui veulent viendre ?????

Ah oui, faut que je me lave aussi..... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 363774



Bonne journée les Dobris Gros bizou Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:57

tu fais les choses dans l'ordre qui te conviens mais tu peux aussi te laver au petit lac - Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:02

Vouaiiii.... Moi je me fais une grasse mat dans ma nouvelle chambre ....

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:46

Aaaah ! Bonne matinée, terminée gentiment par un petit repas pris en terrasse. Je ne voulais pas rajouter de la vaisselle à celle qui m'attend déjà....Pis y a plus rien dans les placards et je n'ai pas envie de faire des courses non plus....feignasse, j'vous dis ! Et pas qu'à moitié ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 363774

Et maintenant (ta toum ta toum) que vais-jeu faireu ?

La sieste ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 900991

A+, sauf si je me réveille pas Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

Tu cherches la cogne ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit