DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:25

Salut !  Gros bizou


Dernière édition par miolo le Sam 20 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:38

Bonne fête aux Gilles Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:19

Hello! Hello! septembre ... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:34

Salut vous !

Tout baigne...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:58

bijour

reprise boulot
pas envie ... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:22

j'te comprends ..... Triste Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Benette a écrit:
bijour

reprise boulot
pas envie ... Fada

Boulot... C'est quoi ?

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Rentrée de mon escapade familiale bien agréable, mangé et picolé sans modération, mon cousin vit dans une grande ferme Bressanne a milieu des poules, canards, moutons, chats, chatons, chiens et chiots, sa femme pourrait être une sorcière tout à fait acceptable et on a bien dit du mal ! Ça m'a fait un bien fou.

Seul bémol, ma mésaventure nocturne avec une monstrueuse araignée qui non contente de me passer au ras du visage sur le coup de trois heures du mat a poussé le vice jusqu'à me tomber sur la tête quand js suis allée au toilettes, L'Horrrreur !! N Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 607234
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 11539 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 11539 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 11539 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 11539 Qu'est-ce que voulez-vous, ma bonne dame ! Tout se paye ! On n'a rien sans rien ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 421777 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 421777 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

Ahhhhhhh qu'elle horreur!!!! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 320683


Punaise., elle t'a suivie jusqu'aux Wc ou bien elles étaient plusieurs ?????
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:50

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 363774 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 363774 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 363774 Arrêtez ! J'en frissonne d'horreur ! Mais où va-t-on ? On ne peut même plus uriner tranquillement ! Le monde devient fou ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:55

Et quand je vais sur FB quoi qu je vois hein quoi ? Une photo de sa sœur jumelle !!!!! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 363774


Je suis encore toute émotionnée Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 11539 Oui, j'avais mis ça pour Fifille 1 qui est une arachnophobe confirmée ! Elle frise l'hystérie, le malaise, est presque capable de meurtre quand elle aperçoit...une petite faucheuse sympa de rien du tout !

J'ai pas résité, quand j'ai vu le monstre ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 363774 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit