DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:29

Salut ! Temps doux, douleurs modérées, café dilué, je fais dans le soft ! Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 363774

Ce qui le sera moins, c'est la conversation que j'aurai avec le Centre des Impôts tout à l'heure...

Allez hop, tout le monde se lève pour Méditatif  ça va pas, non ? Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 895802


Dernière édition par miolo le Sam 20 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:45

Réveillée à 4h. je commence à trouver la grasse mat un peu longue !

Tsarévitch est dans l'avion pour Meto via Istanbul, vivement la fin de la semaine Hello!

Vu comme ça il semblerait qu'il fait beau, tout baigne

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:48

Bonne journée Gros bizou

Hier soir, je suis "tombé" sur un documentaire retraçant la vie de Jean Rochefort, une vie passionnante!
Lui, au moins, est toujours vivant! Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:15

Jean Rochefort...Jean Rochefort...celui qui découvert les vertus de la moisissure en oubliant son casse-croûte dans une petite grotte du Sud-Ouest ou le papa des demoiselles ?

En tout cas, nous aussi, on est toujours vivants ! Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:32

mais non , celui la c'est Jean ROQUEFORT , inventeur du fromage qui pue
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:04

Ben justement, comme c'était Fromager qui racontait, je pensais que...

Mais alors, c'est qui, ce Jean-qui-a-eu-une-vie-passionnante ? On le connaît ? C'est un ancien du forum ? Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:29

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 363774 Houla... Le fromage vole bas, ce matin!... Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:19

Salut les vioques...

Ca part fort ce matin !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:29

Un WE en Savoie, ça te retape ! Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 57476 Du coup, j'ai réglé tous mes litiges par téléphone (ça traînait depuis...houuuuu ! ) et ils m'ont trouvée charmante !

Méditatif Enfin, moi, je me suis trouvée charmante, et personne ne m'a dit le contraire... Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:22

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 576707 moi j'ai payé mon amende ...

quand meme j'etais bien hier , sous mon arbre à ronfler
c'est sympa un arbre vu d'en bas

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 10696210
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:20

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 576707 C'est sûr ! C'est pas comme un homme ! Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:34



moi j'aime bien les bons moments avec les bonnes copines !

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 10600510
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

Ça y est, j'ai fini le taboulé, le fraisier était un peu raplapla mais ça le faisait bien quand même !

Ah ces lendemains de fête ! Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:41

Chips/tomme/saucisson............ Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:46

J'ai une bonne bouteille entamée qu'on a pas finie. FAudra que je la finisse.....Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 426684 Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 57476

Aller encore trois jours.
Ce soir, vétérinaire.. Rappel vaccin pour Juliette. Elle n'a pas intérêt a me faire le même coup que vendredi"
Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 96083 Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture   Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» voyage dans le pays merveilleux des fonctionnaires
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com